1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Manon Tanti explique pourquoi son fils Tiago est déscolarisé

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

Manon Tanti explique pourquoi son fils Tiago est déscolarisé
Crédit photo : "S’il n’y a pas de solution..."

Manon Tanti : la maman a rejoint sa bande de fratés pour la nouvelle saison des Marseillais. Si de nombreux Marseillais sont aujourd’hui parents, les internautes se posent de nouvelles questions. Où restent les enfants pendant le tournage? Manon explique donc pourquoi son fils Tiago est déscolarisé.

La maman du petit Tiago le défend suite aux différentes critiques des internautes

Très remontée contre ceux qui critiquent son fils parce qu’il a du « retard »  Manon déclarait : « Quand j’entends certains commentaires, je suis abasourdie et gênée pour les personnes, surtout quand ça concerne mon fils. J’ai posté une photo de Tiago en couche à la plage : ‘olala il n’est pas encore propre !’ Mais mon fils n’a même pas encore deux ans, il a 21 mois. Même si à trois ans, il n’est pas propre, ce n’est pas grave.Il n’est pas différent des autres, ça reste un enfant. »

Celle qui se confiait sur son blues en début d’année scolaire, s’expliquait également sur sa relation avec la toute jeune maman Carla Moreau.

Manon Tanti explique pourquoi son fils Tiago est déscolarisé

C’est lors de la conférence de presse de l’émission que Manon Marsault et Julien Tanti ont accepté de répondre aux questions de PurePeople. L’occasion d’évoquer leur petit Tiago qui apparaît très souvent dans les story de ses parents.
Manon et Julien ont donc participé à cette neuvième saison et par conséquent  les internautes et journalistes ont une seule question: et le petit Tiago? La maman répond :  » Déjà je m’inquiéterai surtout quand il sera au CP. La maternelle est en effet obligatoire à partir de l’âge de trois ans mais si vraiment il y a trois semaines de tournage, que c’est notre moyen de gagner notre vie et que c’est comme ça qu’on nourrit notre fils, tant pis, il viendra avec nous. »
Si les parents ne se projettent pas une chose est sûre, c’est que Tiago restera près d’eux :  » Après, est-ce qu’on fera encore les Marseillais dans cinq ans ? On verra… et s’il n’y a pas de solution, il fera des cours à distance un mois dans l’année. En tout cas, une chose est sûre, je ne pourrai jamais laisser mon fils un mois, donc pas le choix, il viendra avec nous !« 
Que pensez-vous de cette solution?

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn

Plus d’articles sur