1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Manon Marsault : critiquée après avoir twerké avec un autre homme, elle s’explique

par Samantha Martins

Dernière modification

manon-marsault-tanti-twerk-julien-tanti
Crédit photo : Grosse mise au point.

Lors de ses grandes retrouvailles avec Maeva Ghennam, Manon Tanti a passé une longue nuit à danser. Les vidéos d’elle en train de twerker avec un autre homme que son mari ont fait polémique.

Manon Tanti twerk sur un autre homme

La maman de Tiago et Angelina est aux anges. L’une de ses meilleures amies vient de débarquer à Dubaï ! En effet, comme vous le savez, Maeva Ghennam vient elle aussi de déposer ses valises aux Émirats arabes unis. Ainsi, pour fêter leurs retrouvailles, tout ce petit monde a passé une soirée en boîte de nuit à danser.

Sur Snapchat, la mère de famille a partagé de nombreuses vidéos de cette soirée. Et une fois n’est pas coutume, l’une d’entre elles a provoqué une grosse polémique. En effet, sur les images, on peut voir Manon Tanti twerker sur un homme qui n’est pas Julien. Choqués, plusieurs internautes ont lynché la candidate de télé-réalité. Face aux nombreuses critiques, celle qui a prévu de nombreuses opérations de chirurgie esthétique a alors décidé de prendre la parole.

Manon Tanti réagit aux critiques à propos de son twerk

Le lendemain de la soirée, Manon a reçu de nombreuses critiques au sujet de son comportement de la veille. Et pour cause, certains ont estimé que les danses lascives de la jeune maman étaient irrespectueuses à l’égard de son mari. « Hier je me suis éclatée, c’était une trop bonne soirée. Avec Maeva, avec mon ami Adil, on a fait que danser pendant des heures et des heures, on a twerké de partout » a-t-elle d’abord expliqué.

Elle a ensuite repassé les vidéos qui ont fait polémiques où l’on peut la voir twerker devant son ami. Et Manon de poursuivre : « mon ami Adil n’est pas attiré par les femmes. Il est 100 % gay et c’est pourquoi je m’autorise de twerker avec lui. (…) À partir du moment où j’estime que je respecte mon mari, j’ai le droit de danser avec qui je veux. Mon mari il était là, il était à un mètre, mon mari il rigolait sur nos danses. »

Lasse des nombreuses critiques à son sujet, l’ennemie de Jazz affirme qu’il n’y pas plus respectueuse qu’elle envers son mari –avec qui elle s’est violemment fâché. D’ailleurs, elle n’en a que faire de ce que peuvent penser les internautes et elle compte bien twerker à nouveau avec son ami Adil dès qu’elle en aura l’occasion. « Que ça vous plaise ou non » a-t-elle conclu.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn