« Vous êtes des malades ! »
Alors que Julien Tanti est actuellement en tournage pour les Marseillais en Thaïlande, Manon Marsault a décidé de prendre un peu de bon temps avec son fils. En vacances à Dubaï, la petite famille profite pleinement. Mais ce n’est pas au goût de tout le monde ! Il y a quelques jours déjà, la jolie brune poussait un coup de gueule suite aux remarques sur sa complicité avec le frère de son chéri. Cette fois, la toile l’accuse de trop sortir !
Sur le même sujet
Exaspérée par les critiques, elle poursuit : « Il faut que je fasse quoi ? Que je reste à l’hôtel ? Je ne peux pas me promener avec mon fils ? Je ne peux pas faire de shopping ? ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Décès du pape François : quand et comment sera désigné son successeur ?
-
Danse avec les stars : l'élimination de Jungeli aux portes de la Finale fait réagir en masse, "je suis dégoûtée" !
-
Disparition d'Agathe Hilairet : nouveau témoignage d'un passant qui fait une grosse révélation !
-
"Lénie a extrêmement peur" : harcelée par un fan, la chanteuse de la Star Academy prend une décision radicale !
-
"J'avais peur" : Guillaume (Mariés au premier regard) évoque son comportement distant quand Sophie lui confie avoir été victime de violences conjugales
-
"Toutes les questions concernent..." : les tests de compatibilité de MAPR totalement bidons ? Un ancien candidat balance !
-
"Je garderai cette tradition" : 9 mois après la mort de Shannen Doherty, Sarah Michelle Gellar lui rend hommage en perpétuant leur belle tradition
-
"Difficile de dire non..." : Clémentine (Koh-Lanta) voudrait refaire l'émission mais met en avant un gros point négatif
-
Ali et Alia (Secret Story) : c'est officiel, le couple se sépare après 10 ans de relation !
-
Mort du pape François : son médecin raconte ses derniers instants avec moults détails et c’est glauque
Regardez !
Mais ce n’est pas tout, certains internautes lui reprochent également de sortir en boîte de nuit. Saoulée par ces remarques incessantes, la jeune maman se défend. Elle réplique : « Et les commentaires du style « Oui elle sort ! », j’ai 29 ans ! J’ai plus le droit de m’amuser ? (…) Je suis maman je n’ai plus le droit ! Vous êtes des malades ! ».
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?