1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Manon Marsault : « sœur Bogdanov », « refaite »… Énervée, elle répond aux critiques !

par Louisa Haddad

Dernière modification

Manon Marsault : on vous racontait que la jeune maman s’était faite lyncher sur la toile et a été accusée de maltraitance envers son fils. Être médiatisée c’est aussi avoir son lot de complications. Et Manon le sait puisqu’elle fait souvent les frais de la méchanceté des internautes. Cette fois, elle a décidé de ne rien laisser passer en répondant aux critiques…
 

« Heureusement que je ne suis pas méchante comme vous ! »

 

Manon Marsault se fait plus rare à la télévision. Même si elle fait quelques apparition dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde 3, la jeune femme a décidé de s’occuper de son fils Tiago à temps plein.

Et si elle fait parler d’elle, c’est parce qu’elle a décidé de s’exprimer au sujet des critiques qu’elle reçoit quotidiennement sur son physique. Manon est très active sur les réseaux sociaux et publie beaucoup de photos d’elle ainsi que de sa famille. Mais ces derniers temps, elle a constaté que les commentaires négatifs prenaient de plus en plus de place sous ses posts. Ainsi, c’est sur Snapchat qu’elle a exprimé son ras-le-bol !

Énervée, elle s’est exprimée :  » Je suis affolée pour vous quand je vois certains commentaires. Sur ma dernière photo Instagram, je ne suis pas à mon avantage, parce que ce n’est pas trop ma spécialité de sourire. Quand je lis certains commentaires sur mon physique, comme quoi mon nez est refait… Alors non, il n’est pas refait. Il est naturel. Désolée d’avoir un beau nez ! ».

Avant de poursuivre : « Et quand on vient de me dire que je ressemble à une soeur Bogdanov et que je clique sur la photo de la meuf qui a mis ce commentaire… Heureusement que je ne suis pas méchante comme vous et que ce n’est pas mon genre de critiquer le physique, parce que je sais que ça peut être blessant… Je vous jure que je peux vous terminer, mais je ne veux pas vous donner cette importance. Vous insultez tout le monde, mais pourquoi ? Pourquoi tant de haine ? Vous êtes mal dans votre peau ? (…) C’est chelou comme vie. »  

Cela a le mérite d’être clair. Peut-être que dorénavant ses abonnés prendront plus de pincettes !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur