1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maître Gims pose sans lunettes et fait peur aux internautes avec un filtre clown maléfique

par Louisa Haddad

Dernière modification

Maître Gims pose sans lunettes

Maître Gims : le chanteur s’est filmé sur son compte Instagram sans lunettes. Mais surtout, Maître Gims avait un filtre qui rappelait le clown démoniaque de Ça. Et ça faisait assez peur !

Maître Gims en concert au Stade de France

Le 28 septembre prochain, Maître Gims va poursuivre son fameux Fuego Tour. Il sera le premier rappeur français à donner un concert au Stade de France. Ce mercredi 11 septembre, alors qu’on apprenait que c’était complet, l’artiste a annoncé sa première partie. Si on savait déjà que Dadju serait de la partie, cinq autre rappeurs seront également sur scène.

En effet, Maître Gims a invité Gradur, Vegedream, H Magnum, Heuss l’enfoiré et RK. La scène musicale française mise en avant comme dans la série Elite. Un casting qui fera sûrement très plaisir aux nombreuses personnes qui vont se déplacer ce soir-là pour profiter d’un énorme concert.

Le rappeur sans lunettes noires avec un filtre clown

Et alors qu’il en fait la promotion à tout va, Maître Gims a décidé de surprendre ses abonnés. Et pour cause, sur son compte Instagram, en story, il a même retiré ses célèbres lunettes de soleil ! Car oui, le chanteur ne montre jamais son regard. Puis, celui qui a changé de nom de scène s’est filmé, avant de poster le résultat. Et il est d’ailleurs très flippant puisque, grâce à ( ou à cause de ) un filtre, il s’est transformé en clown maléfique.

Dans cette séquence, la voix du rappeur est totalement modifiée. Et pour cause, elle est du coup beaucoup plus aiguë. Cette vision – d’horreur- rappelle sans conteste le très célèbre film d’horreur Ça, adapté du roman de Stephen King. Impossible de rester calme quand le rappeur balance : « Oh… oui… il est déjà trop tard ! », le tout ponctué par des rires. C’est sûr, certains de ses abonnés ont dû faire d’horribles cauchemars.

Regardez :

On vous parlait également de ce concert qui a eu lieu à Lyon et durant lequel Bilal Hassani a été victime de projectiles. En effet, des invidivus ne se sont pas gênés pour lui jeter des bouteilles et des oeufs. Mais aussi de proférer des insultes à son égard. Une scène choquante dont on vous relate les faits par ici.

Et vous, que pensez-vous du filtre de clown maléfique de Maître Gims ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?