1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maissane : on frappe à sa porte en pleine nuit, elle raconte sa frayeur

par Louisa Haddad

Dernière modification

maissane évoque ses crises d'angoisse
Crédit photo : maissane évoque ses crises d'angoisse

Maissane : la jeune femme a semble-t-il eu très peur en pleine nuit lorsqu’on a toqué à sa porte. Elle a raconté cette frayeur à ses abonnés !

Maissane est célibataire

Alors qu’ils semblaient filer le parfait amour, Maissane a annoncé sa rupture avec Emine. « Je suis un petit peu triste. Vous me demandez beaucoup si j’ai fini ma valise demain pour rejoindre Emine. Je vais essayer de ne pas chialer, parce que je n’aime pas chialer. C’était juste pour vous dire qu’on a quelques galères. Je ne peux pas le rejoindre à Dubaï et lui ne peut pas me rejoindre en France. On ne peut pas se voir ce mois-ci et pendant quelques semaines. Du coup, on a décidé de mettre un terme pour le moment. C’est trop galère des relations à distance. Ça me fait de la peine et je pense que ça lui fait de la peine aussi ».

Alors qu’il était critiqué pour son silence, Emine a également pris la parole. « Je n’arriverais pas à m’exprimer, moi perso. Mais je vous demande svp de respecter mon silence à ce sujet. Je ne veux pas laisser les réseaux prendre le dessus. C’est déjà assez dur comme ça. Et sans compter les petits haineux qui savent que cracher sur ce qu’ils ne connaissent pas. (…) On m’a dit que le premier amour, ça faisait mal à ce qu’il parait. »

Maissane et Emine : les raisons de leur rupture

Lors d’une session de questions/réponses, Maissane a également décidé d’en dire plus sur leur séparation. Quand un abonné lui a demandé si elle n’aimait plus Emine, la jolie brune a répondu : « Bien sûr que je l’aime toujours, mais ça va passer. Je trouverais quelqu’un qui ne me fera pas pleurer ». 

Puis, à un autre abonné, celle qui a taclé Vincent Shogun a expliqué que leur rupture n’était pas seulement due à « un problème de distance ». Maissane pense que c’était aussi une question de priorités : « Je sais que j’aime Emine plus que tout. Mais je sais aussi qu’il ne sera jamais capable de rentrer en France pour moi, même pour le nouvel an par exemple. Ça prouve qu’il a d’autres priorités ». Elle a également confié lors d’une autre question : « qu’elle ne pouvait pas être triste tout le temps » !

Maissane se confie sur sa santé mentale

Maissane est toujours en plein down suite à sa séparation avec Emine. Et elle compte bien être honnête à ce sujet, d’autant que son métier consiste justement à se filmer et se dévoiler auprès de ses abonnés. La marseillaise a alors confié : « J’ai conscience que je ne devrais pas me snapper comme ça, c’est complètement contre-productif et j’en suis désolée. Vous ne suivez pas les gens sur Instagram pour vous faire prescrire du Xanax à la fin de la semaine ».

La marseillaise a ajouté : J’ai réussi à vous cacher pendant presque trois ans mes problèmes de santé mentale. Je pense que la moitié d’entre vous avait capté que j’étais une meuf ultra-chelou, mais là, j’en suis arrivée à un point où je ne peux plus du tout faire semblant ». Très vite, Maissane s’est pris en main : « J’ai réussi à faire une bonne vingtaine de pas sans vomir. C’est important de partager les petites victoires, je pense. Je suis plutôt contente. Je me suis également levée avant 19 heures, une première depuis une dizaine de jours », a-t-elle expliqué.

Maissane raconte une de ses frayeurs

Dans la nuit de jeudi à vendredi 23 décembre, Maissane a eu très peur ! Alors, elle a décidé de raconter cette histoire à ses abonnés. « Ca fait des nuits et des nuits que je ne dors pas, des jours que je ne dors pas. Je ne trouve pas les volets la journée, pour au moins faire des siestes. Là mon corps, hier à 23H30/1h du matin – je n’ai plus la notion du temps – décide de s’endormir après des jours et des jours, je sens la libération. Je me sens partir et que je ne me réveille pas, que je n’ai pas peur, c’est incroyable. Là, c’est la joie, un festival dans ma tête, je pleure de joie dans mon sommeil », a-t-elle confié.

Avant d’ajouter : « Et là, ça tape à ma porte à 1h du matin. Déjà, tous mes amis savent qu’il ne faut jamais me réveiller. Si je m’endors et que tu me réveilles, je pars en crise d’angoisse. C’est complètement flippant donc il ne faut pas me réveiller. En plus de ça, j’ai un gros problème avec le fait d’habiter seule. (…) Personne ne tape jamais à ma porte, tout le monde est courant, si on tape à ma porte, je n’ouvre pas, je me cache dans le dressing et je suis persuadée que c’est un piège ».

Maissane a poursuivi ses confessions : « Ajoutez à ça que le fait que ça fait dix jours que quelqu’un en a après moi et qu’il y a quelqu’un chez moi. Tous les soirs. Tous mes proches, même Emine alors qu’on n’est plus ensemble, reçoivent au moins trois fois par semaine, le message à 3h du matin : ‘il y a quelqu’un chez moi, on veut ma peau’. Je l’ai même fait subir à Shaane, on était toutes les 2 dans mon salon, on a appelé les flics à 22h30, parce que j’étais persuadée qu’il y avait quelqu’un. Et elle m’a suivie dans mon délire. C’est n’importe quoi ! Donc mes potes m’ont fait ça, sachant mon état, je ne leur ai pas ouvert. Je les ai laissées à la porte, à 1h du matin, je ne fais que culpabilise depuis ce matin… ». Si d’abord elle a pensé que sa soeur, celle-ci lui a affirmé que ce n’était pas elle au téléphone. Alors, Maissane a regardé dehors et a vu ses amies mais elle les a insultées et a refusé de leur ouvrir. C’est certain, elles ont dû beaucoup en rire !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Baby May✨ (@maissane.agl)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur