Magali Berdah et Booba : les deux personnalités continuent de s’écharper
La piraterie n’est jamais finie comme dirait Booba. Ce dernier entend bien réduire à néant le business des placements de produits chez les candidats de téléréalité qu’il prénomme désormais les « influvoleurs ». Et cela passe par Magali Berdah. L’agente de candidat de téléréalité est à la tête de la toute première agence d’influence en France. Problème : on lui reproche d’arnaquer les internautes.
En découvrant la face cachée de l’iceberg, le duc n’a pas pu rester silencieux. Et depuis deux mois maintenant, il at*aque régulièrement les candidats de téléréalité mais surtout Magali Berdah sur ses réseaux sociaux. Rapidement, la quadragénaire porte plainte contre Elie Yaffa de son vrai nom. L’artiste riposte et porte plainte contre elle à son tour.
Malheureusement pour Magali Berdah, Booba possède une communauté très engagée et la chroniqueuse de TPMP se fait littéralement harceler sur les réseaux sociaux. Dans sa story, elle supplie régulièrement les internautes de stopper toute cette haine à son encontre. Mais Booba est déterminé à obtenir gain de cause et plus Magali Berdah « agonise », plus il est satisfait.
Magali Berdah et Booba : leurs avocats prennent la parole
Et ce 21 juillet, ce sont leurs avocats respectifs qui ont pris la parole pour le média Brut. Les deux hommes sont revenus sur les raisons de cette gu*rre médiatico-judiciaire dont on ne fait que parler depuis des semaines. « Booba s’est rendu compte que dans ce système-là, tout est faux. Ce système, rapidement, a pris un nom pour lui qui est Magali Berdah », explique l’avocat de Booba.
De son côté, l’avocat de Magali Berdah décrit sa cliente comme « une femme juive, success woman qui s’est faite toute seule, clouée au pilori sur les réseaux sociaux ». D’après lui, l’agente d’influenceurs recevrait « des dizaines de milliers de menaces de m*rt, notamment à caractère antis*mite« l’obligeant notamment à « déménager en urgence » après la divulgation de son adresse.
Articles les plus consultés
-
Mort de Thierry Ardisson : ses derniers instants filmés par son épouse Audrey Crespo-Mara dévoilés !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Lamine Yamal : son anniversaire pour ses 18 ans fait scandale, une plainte est déposée !
-
Fidji Ruiz : accusée d'avoir menti à propos de son accident avec son mari Anas, elle voit rouge et promet de balancer des preuves !
-
"Mais elle est complètement shootée non ?" : Marion Cotillard dans Drag Race France, les téléspectateurs s’interrogent sur son étrange prestation
-
Lennart Monterlos : retrouvé après avoir disparu en Iran, il a été arrêté "pour avoir commis un délit"
-
Florent Pagny : 3 ans après l'annonce se son cancer des poumons, son nouveau projet est lancé !
-
Tracy (MAPR) : exit Flo, elle s'affiche très complice avec son nouveau chéri !
-
Obsèques de Thierry Ardisson : cet ancien chroniqueur emblématique n’y a pas participé et explique pourquoi
-
"Il est très très beau..." : Marianne (Secret Story) se livre sans filtre sur ses sentiments pour Mayer !
-
Marie Garet : son ex-compagnon jugé pour violences conjugales vient d'être condammné par le tribunal d'Alès !
-
Meurtres de Leslie et Kevin : l'un des suspects remis en liberté, c'en est trop pour les parents de la jeune femme !
Mais l’avocat de Booba n’a pas l’intention d’en rester là. « On va montrer au procureur de la République ce que nous comprenons de ce système […] et on va demander à chacun d’assumer ses responsabilités. Il y a un système des influenceurs qui consiste à abuser des gens, à leur vendre n’importe quoi sans aucune vérification« .