1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Magali Berdah balance tout sur l’affaire Carla et donne des nouvelles de Kevin, Maeva et Manon

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Magali Berdah balance tout sur l'affaire Carla et donne des nouvelles de Kevin, Maeva et Manon
Crédit photo : Magali Berdah balance tout sur l'affaire Carla et donne des nouvelles de Kevin, Maeva et Manon

La maman des Marseillais a enfin pris la parole sur les réseaux sociaux ! Magali Berdah revient sur l’affaire de sorcellerie de Carla, et en profite pour donner des nouvelles des autres candidats.

Marc Blata revient sur les accusations contre Carla Moreau

Ce week-end, de nouveaux rebondissements ont vu le jour dans l’affaire Carla Moreau. En effet, la jeune femme, qui sera présente sur le plateau de TPMP afin de se défendre aux côtés de son avocat, serait apparemment innocente, et victime de racket. Selon le blogueur, Carla, qui aurait fait appel à la voyante depuis ses 17 ans se serait retrouvée coincée dans un engrenage malsain.

La voyante aurait alors profité de la naïveté de Carla, et l’aurait même violentée afin de la pousser à enregistrer les notes vocales incriminantes. « La sorcellerie sur Maeva est vraie. Mais est-ce que Carla était consentante ? Il y a eu racket ! Avant de faire de la télé-réalité, Carla avait payé cette voyante pour être connue et ça a fonctionné. Quand ils ont vu qu’elle était prête à payer, ils ont fait un système de racket. Ils ont commencé à lui envoyer des vidéos de travaux de sorcellerie. La voyante l’a forcée ! Carla a un petit frère handicapé. Ils sont carrément allés voir son petit frère pour lui faire des dingueries. Ensuite ils sont allés voir Carla, ils ont menacé sa famille. Ils ont tout fait pour lui faire comprendre que si ça sortait, elle était morte. Elle subissait des pressions ! » Expliquait alors Marc Blata.

Magali Berdah s’exprime sur cette affaire

Et cette fois-ci, c’est au tour de Magali Berdah de donner son avis sur la question. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’agente des stars de télé-réalité en a marre ! C’est un acharnement sans fin que subissent désormais tous ses candidats, et elle a tenu à pousser un gros coup de gueule afin de tout mettre au clair.

« Je vais reprendre la parole une dernière fois. Parce que là j’en fais vraiment un appel s’il vous plait, au secours. A la bonne moralité des gens. S’il vous plait. Il faut arrêter tout ça. (…) On vit un calvaire depuis 10 jours maintenant. On en arrive à une situation, je vais être honnête avec vous, que je ne contrôle plus. S’il vous plait, pour des êtres humains. Tous, Maeva, Manon, Julien, Carla, Kevin et d’autres, Milla même, Laura elle s’est même retrouvée dans la sauce. Alors qu’en vrai on est tous des êtres humains, mais tout le monde se fait harceler. Mais là ça prend des proportions qui commencent à bousiller des vies. Je vous en supplie, que tout le monde se calme, vraiment, s’il vous plait. » Commençait-elle alors.

Avant d’ajouter : « Et aujourd’hui, la seule personne que vous avez à accabler, c’est cette femme, qui pendant des années, a pris de l’argent sur le dos d’une jeune fille qui est allée la consulter, à tord ou à raison, ça ne nous regarde pas. Tout ce qu’on sait c’est qu’après ça a dégénéré. Ensuite, vous pouvez pas vous en prendre par exemple à Maeva, qui est au bout de sa vie. Maeva, je l’aime comme ma soeur. La seule chose qui lui importe c’est de savoir si Carla lui a fait du mal. Tout le monde, tout le monde profite de ça, alors qu’en fait elle devient folle comme nous. Carla, qu’elle aille voir une voyante ou pas, c’est son choix, c’est sa vie. Elle a le droit au bénéfice du doute comme tout être humain. Qu’après ça ait dégénéré, ça c’est une certitude. Mais c’est un être humain, on peut pas la détruire. Il faut l’accepter, c’est comme ça. ».

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn