1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Manon Tanti : harcelée depuis l’affaire Carla, Maeva Ghennam dénonce l’acharnement qu’elle subit

par Lina Madad

Dernière modification

Manon Tanti : harcelée depuis l'affaire Carla, Maeva Ghennam dénonce l'acharnement qu'elle subit

Manon Tanti : depuis le début de l’affaire de sorcellerie autour de Carla Moreau, la femme de Julien Tanti est prise pour cible. Maeva Ghennam, et d’autres candidats montent au créneau pour lui apporter son soutien.

Affaire de sorcellerie de Carla Moreau, Manon Tanti harcelée

C’est l’histoire qui a secoué internet depuis une semaine. Tout a commencé lorsque Marc Blata a dévoilé des audios où Carla Moreau demandait à une voyante de nuire aux Marseillais. Et les preuves dévoilées font froid dans le dos. En effet, on peut y entendre Carla demander à sa voyante d’évincer les Marseillais du programme. Et en particulier, celle qu’elle présentait comme sa meilleure amie, Maeva Ghennam… Encore pire, parmi les « travaux » qui lui ont coûté plus d’un million d’euros, elle aurait demandé à ce que les enfants des Marseillais naissent tous malformés… Toutefois, les fans de Carla continuent de croire en un coup monté. Selon eux, Manon serait derrière toute cette histoire. Malgré les audios et les preuves que Carla a avouées, ils croient à la thèse avancée par Kevin qu’on lui a forcé la main.

Et parmis eux, se trouvait Maeva Ghennam. D’ailleurs, elle a pris la parole sur sa story pour tout raconter.« Il y a plusieurs semaines, Marc et Nadé m’avertissent que Carla avait fait de la sorcellerie sur moi. Avant d’aller les voir, j’appelle Carla mais elle nie. Je vais voir Nadé et elle me sort les vidéos où la sorcière me fait du vaudou. Et là, j’entends la voix de Carla. Je me mets à trembler, je suis tombée dans les pommes, je pleurais, j’étais dans le mal ! J’appelle Carla pour qu’elle me dise la vérité. Elle continue de nier. Alors, je lui fais écouter les vidéos et elle commence à bégayer. »

Manon prise pour cible par des haters, Maeva et d’autres candidats la défendent

Choquée, celle-ci a d’abord voulu croire les preuves avancées par Kevin qui s’est rendu à Dubaï pour défendre sa femme. Mais très vite, elle se rend compte qu’elle s’est faite manipuler…  « Là, Kevin me sort comme preuves des feuilles imprimées avec des conversations sans date, sans heure, sans rien. J’avais tellement envie de croire que c’était faux que j’étais rassurée. J’appelle Carla en pleurs et je m’excuse. Je me sentais tellement bien et soulagée. J’avais confiance en Kevin ! Ces preuves-là, il ne voulait pas les montrer aux autres… J’apprends alors que ce sont de fausses preuves, que même leur avocat ne les a jamais eu… C’était juste pour moi, pour m’embouccaner. Carla et Kevin m’ont menti ! »

Mais certains ne sont toujours pas convaincus, et continuent de harceler Manon sur la toile. Alors, Maeva Ghennam a reposté un Tweet qui soutient la femme de Julien Tanti. Et très vite, d’autres candidats ont fait de même !

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn

Plus d’articles sur