Maeva Martinez : les raisons de son départ de Mamans & Célèbres
Ces derniers jours, Maeva Martinez fait beaucoup parler d’elle. Pourtant, cela bien longtemps que la jeune femme n’a plus été vue sur le petit écran. En effet, si la candidate participait à Mamans & Célèbres il y a encore quelques mois, c’est désormais terminé.
Et pour cause, la jeune femme ne s’y retrouvait pas. Dans sa récente interview avec Sam Zirah, la candidate explique que les tournages étaient éreintants. « C’était extrêmement fatiguant. C’étaient des gros tournages. Mon fils était un peu plus compliqué ces jours-là. » Puis d’ajouter : « Ça se passe comme dans des tournages de télé-réalité – bon, on a l’habitude et en soit, on n’écoute un peu, parce qu’on ne sait pas trop – mais là quand il y a un bébé en jeu, quand c’est ton enfant, tu ne peux pas accepter tout et c’était beaucoup de pression. »
Sur le même sujet
Mais surtout, Maeva estimait ne pas gagner assez d’argent par rapport à l’implication que ces tournages lui demandaient. Payée 400 euros par jour la première année de sa participation, l’influenceuse demande à doubler son salaire l’année suivante. Mais rien n’y fait, Maeva n’y voit toujours aucun avantage. « La deuxième année, là où j’ai exigé 800 euros jour, il devait me rester 300 euros (à cause des taxes et impôts, Ndlr). C’est parce qu’en fait, j’ai remarqué qu’en terme de visibilité, ça ne me rapportait rien. Je n’avais pas plus de visibilité sur Instagram. »
Puis d’ajouter : « Et quand je vois que c’est 8 heures de tournage, qu’on fait énormément de séquences dans une journée, que moi personnellement mentalement, c’est très dur, que pour le petit, je vois que c’est compliqué que pour Julien, c’est un peu compliqué… pour au final passer 3 minutes tous les quatre épisodes pour avoir des séquences, en plus, pas ouf. Ben non. Je voulais bien continuer, mais je suis gagnante sur rien. »
Maeva Martinez : ses confidences sur son post-partum interpellent
Mais ce n’est pas tout, dans cette même interview, la jeune maman fait des confidences troublantes sur son post-partum. Celle qui a toujours été très transparente sur sa dépression après la naissance de son fils, explique avoir longtemps eu des impulsions phobiques maternelles.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
À 41 ans, Vanessa Douillet échoue dans l'aventure Miss France sous les yeux de son mari David : son discours a "fortement déplu"
-
Une séance de graffitis tourne court après la découverte d'un squelette dans les sous-sols de La Defénse !
-
Damien (Secret Story) : à peine sortie de Secret Story, il sort son premier single... et on ne s'attendait pas à ça !
-
Meurtres de Leslie et Kevin : l'un des suspects remis en liberté, c'en est trop pour les parents de la jeune femme !
-
Werenoi : sa femme et mère de ses enfants monte au créneau à propos du million d'euro détenu par la confidente du chanteur !
-
Mort de Diogo Jota : ses derniers mots à sa femme qui bouleversent les internautes…
-
Une ancienne star de télé-réalité accusée d'avoir tué et démembré son partenaire : la police recheche toujours sa tête
-
Adèle Exarchopoulos sous le choc : Mariah Carey l'interpelle pour une raison étonnante !
-
"On n’a pas le même…" : Clémence Botino confondue avec d’autres Miss métisses, elle pousse un coup de gueule
-
L'amour est dans le pré : la production annonce une très bonne nouvelle pour tous les fans de l'émission !
Il s’agit de peur et de pensées obsédantes où l’on se voit commettre des actes terribles à nous-même, à nos proches ou encore à son bébé. Maeva Martinez explique : « Ce sont des choses qui te passent par la tête dont tu as le plus peur. C’est laver ton enfant, le nettoyer au niveau des parties intimes et se demander si je n’ai pas fait un geste incestueux. (…) C’est voir des accidents à tout-va, c’est ne plus en pouvoir et te voir dans ta tête l’envoyer valser. Moi je me suis vue me regarder dans le miroir et ne plus me reconnaître. »
À tel point que la jeune femme s’est même déjà vue en train de balancer son fils contre un mur. « Une fois, il pleurait, il pleurait, j’essayai, j’essayai, puis je ne sais pas, ça m’est passé par la tête comme ça, dans le couloir, je me suis vue le pousser contre le mur. Je me suis vue le faire. Je savais que je ne le ferais jamais et à la minute où tu as l’image dans la tête, l’image est traumatisante. » Fort heureusement, ces pensées ne signifient pas que l’on est fou, ou bien que l’on va passer à l’acte. Néanmoins, elles peuvent grandement affecter la relation entre une mère et son enfant.
Maeva Martinez : ses confidences intimes faites devant son fils
Cette fois, ce sont les confidences sur sa vie intime qui ont interpellé la Toile. Il y a quelques mois, Maeva Martinez invitait le blogueur Jeremstar dans son quotidien. L’ancien chroniqueur de Salut les terriens s’est rendu à Nantes pour enregistrer un nouvel épisode de son émission Baby Story sur Youtube.
Et un extrait en particulier vient de refaire surface sur la Toile. Sur les images, on peut voir Jeremstar déjeuner avec Maeva Martinez et son fils tout en discutant. Tandis que la candidate lui parle de son traitement d’orthodontie lorsqu’elle était plus jeune, elle lâche : « T’imagines que jusqu’à 19 ans j’avais un appareil dentaire ? Non mais au palet, comme tu fais pour s*cer avec un truc au palet ? »
Hilare, Jeremstar n’en revient pas que l’influenceuse ait pu lui dire une chose pareille devant son fils âgé d’à peine 2 ans. Puis, Maeva Martinez (qui taclait Marine El Himer) tente de se reprendre : « Mince, j’ai dit ça devant mon bébé. Comment maman elle faisait pour faire ses activités extrascolaires ? » De quoi faire rire encore plus son interlocuteur. En tout cas, une chose est sûr, la séquence aura fait beaucoup de bruit sur la Toile.
PTDRRRRR je vais crever pic.twitter.com/IGi8aJtSH5
— إيناس (@cagoals) January 11, 2023