Décidément, Maeva Ghennam est au cœur de toutes les préoccupations ces derniers jours. Alors que les relations déjà tendues avec son ancienne agent Magali Berdah se corsent davantage, la jeune femme se serait retrouvée en garde à vue à Dubaï. Si elle a démenti la rumeur depuis, il n’en reste pas moins que leur conflit prend davantage d’ampleur. Si l’ancienne patronne de Shauna Events lui doit encore 500 000 euros de contrats non payés, elle aurait tout de même tenté de soutirer 400 000 euros à la star de télé-réalité d’après plusieurs blogueurs.
De toute évidence, celle qui a attisé la colère des internautes après un post religieux se retrouve dans de sales draps. Pour cause, Magali Berdah aurait monté un dossier contre elle après qu’elle ait proféré des menaces à son égard. « Je vais t’arracher la tête », a-t-elle lancé à l’égard de celle qu’elle qualifie comme le diable en personne. Également accusée d’avoir copié Poupette Kenza, Maeva Ghennam n’en a décidément pas fini avec les problèmes. Et cela se répercute directement sur sa santé d’après ses dernières confidences.
Sur le même sujet
Maeva Ghennam très amincie
Force est de constater que les éléments se déchaînent actuellement contre Maeva Ghennam. Après avoir lancé la vente de son parfum de niche à 200€, la vedette des Marseillais a rejoint sa demeure ultra-sécurisée de Dubaï. L’occasion pour elle de se recentrer davantage sur la religion musulmane. De plus en plus, elle tend à s’en rapprocher et le fait régulièrement savoir à sa communauté. Ce qui lui vaut d’ailleurs de nombreuses critiques et railleries. Mais elle n’en a que faire et continue coûte que coûte dans sa voie.
Malheureusement, Maeva Ghennam fait face à des problèmes en parallèle. Notamment avec Magali Berdah. Autrefois très proche de son agent au sein de la société Shauna Events, elles sont aujourd’hui devenues meilleures ennemies. Pour cause, l’ancienne papesse des influenceurs lui doit toujours 500 000 euros. Une dette colossale qui reste une raison parmi tant d’autres de leur brouille. Ainsi, par réseaux interposés, elles ne cessent de se tacler, voire de se menacer. Comme l’a récemment fait la jolie brune.
https://www.instagram.com/p/DDzrIlGSbYd/?hl=fr&img_index=1
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"La Miss Univers qu’elle pense être" : Iris Mittenaere totalement métamorphosée, les internautes valident sa nouvelle apparence
-
Patrice (L'amour est dans le pré) : on le voit au bras d'une autre femme que Justine, les rumeurs s'emballent !
-
Paga : la star des Marseillais quitte le commissariat sans s’attarder, la vidéo de sa sortie de garde à vue
-
Décès de Jean Pormanove en direct : le rappeur Drake va prendre en charge ses funérailles
-
Miss France 2026 : les critiques dépassent les bornes, des menaces judiciaires sont brandies
-
"Trop longtemps que j'encaisse en silence" : Laure (MAPR) se livre comme rarement depuis sa rupture avec Matthieu !
-
Affaire Bertrand Cantat : une "plainte posthume" de Krisztina Rády ? Ce message vocal glaçant cité par son dernier compagnon
-
Incendie dans l'Aude : une femme avoue avoir abandonné ses chats en plein JT de TF1, les internautes scandalisés !
-
"Je suis choquée" : Laura Lempika agressée dans les rues de Paris, elle raconte !
-
Jamie Lee Curtis révèle pourquoi les fans de Freaky Friday ont dû attendre 22 ans pour sa suite (et c’est à cause de Lindsay Lohan)
Elle se confie sur sa perte de poids
Une situation qui s’est rapidement envenimée jusqu’à finir dans les bureaux de la police à Dubaï avec une menace de Travel Ban. De toute évidence, la guerre est déclarée entre Maeva Ghennam et Magali Berdah. Si la candidate est aujourd’hui chez elle, beaucoup se sont inquiétés de savoir si elle allait finir en prison. Toutefois, elle paye les conséquences directes de tout ce stress causé par ces démarches judiciaires incessantes. Et ce, directement sur sa santé.
C’est ce qu’a révélé Maeva Ghennam dans une story postée sur Instagram le 25 décembre, jour de Noël, dans laquelle elle s’affiche plus mince que jamais. « Les filles, je n’ai jamais été aussi mince. Et même avant d’avoir mes injections dans le corps, j’ai jamais été aussi mince que maintenant. Mais bon, c’est les problèmes ça me fait maigrir. J’en peux plus de ça, j’en peux plus », a-t-elle expliqué dans une vidéo d’elle face à son miroir. Si elle n’en dit pas davantage, le doute quant à la source de ses fameux problèmes semble évident.