Maeva Ghennam : elle revient sur les excuses qu’elle a faites à Carla Moreau
L’enquête sur la voyante de Carla Moreau se poursuit. Depuis que des audios compromettant de la maman de Ruby ont été rendus publique, le couple Guedj a déserté les réseaux sociaux. Kevin, quant à lui, a rejoint Dubaï en urgence pour tenter de sauver les meubles auprès de ses amis les Marseillais. À commencer par Maeva Ghennam, meilleure amie de Carla Moreau. Suite à leur discussion, Maeva avait d’ailleurs présenté ses excuses en vidéo à Carla, affirmant publiquement que toute cette histoire était un coup monté.
Plusieurs personnes sont persuadées que Maeva a été contrainte de faire cette déclaration. Marvin Tilliere a même fait savoir que la copine de Greg Yega aurait été droguée pour la forcer à s’excuser. Le fait est que, plusieurs heures après, Maeva est effectivement revenue sur ses excuses en mesurant un peu plus ses propos.
Sur le même sujet
« Je suis jeune. Cette histoire m’a bouleversé. Je n’arrive pas à concevoir que Carla ait pu me faire ça. Oui, c’est sa voix. Carla me l’a confirmé hier au téléphone. J’ai réagi à chaud en voyant le désespoir de Kevin, car hier soir, j’étais avec lui » a-t-elle écrit en story Snapchat. Un story repartagée par Julien Tanti (défendu par Milla Jasmine) et Greg Yega.
Maya Niya apporte son soutien à Maeva Ghennam
De nombreuses personnalités de la télé-réalité ont pris la parole par rapport à cette polémique. Même des candidats qui n’ont rien à voir avec les Marseillais. Rares sont ceux, en tout cas, qui ont défendu le couple Carla et Kevin.
Le plus étonnant encore, c’est que l’une des pires ennemies de Maeva a justement apporté son soutien à la plantureuse brune. Il s’agit de Maya Niya. Alors que les deux jeunes femmes sont en guerre depuis plusieurs mois, Maya a pris la parole sur ses réseaux sociaux : « Tôt ou tard, tout se sait (…) Moi, Maeva, je ne l’aime pas. Je ne la déteste pas, mais je ne l’aime pas par rapport à tout ce qui s’est passé entre nous. Mais je vous avoue qu’elle m’a fait vraiment de la peine. Avec cette histoire, elle m’a fort touché. Même quand elle dit ‘désolée Carla, tu n’as rien fait’’. je pense qu’on lui a fait un gros coup de pression pour faire cette story là. Et elle m’a vraiment fait mal au cœur. Elle ne mérite pas ça. » On imagine que cette courte trève a dû faire plaisir à Maeva.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Attaque au couteau à Marseille : agressif, surveillé... qui était l'assaillant ?
-
"Je n'y pense que la veille d'aller faire mes contrôles" : Florent Pagny guéri du cancer du poumon, il donne de ses nouvelles avant la sortie de son album
-
Alerte à Malibu : un acteur de la célèbre série meurt à l'âge de 93 ans
-
"Il était adoré..." : Franck Caprio, le célèbre juge aux milliard de vues sur les réseaux sociaux est décédé
-
"Je suis un meurtrier" : le streamer Safine Hamadi prend la parole pour la première fois depuis la mort de Jean-Pormanove
-
Mort de Jean Pormanove : cette demande déchirante faite par sa maman lors des obsèques du streamer
-
Matthieu Delormeau : de retour à la télévision... et déjà absent de Tout beau tout n9uf !
-
The Voice Kids : Ninon, sourde de naissance, va chambouler les coachs de l'émission !
-
"C'est abusé" : après l'annonce de son divorce avec Paga, Giuseppa se fait allumer pour une raison bien précise !
-
Mercredi sur Netflix : pourquoi Lady Gaga a-t-elle rejoint la saison 2 au côté de Jenna Ortega ?
https://www.instagram.com/p/CL73cyXCNk6/