1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : droguée puis forcée de s’excuser auprès de Carla ? Marvin dit tout

par Louisa Haddad

Dernière modification

Maeva Ghennam : droguée puis forcée de s'excuser auprès de Carla ? Marvin dit tout
Crédit photo : Maeva Ghennam : droguée puis forcée de s'excuser auprès de Carla ? Marvin dit tout

Maeva Ghennam : le jeune homme n’a pas hésité à balancer sur l’affaire Carla Moreau. D’après lui, Maeva aurait été droguée afin de s’excuser auprès de son ex-meilleure amie.

Maeva Ghennam a-t-elle été forcée de s’excuser auprès de Carla ?

C’est une affaire qui a pris d’énormes proportions sur la toile. En effet, Carla Moreau est accusée d’avoir usé de sorcellerie afin de nuire à ses proches. En particulier, sa meilleure amie Maeva Ghennam. Ce qui a fait réagir de nombreuses personnes à l’instar de Mujdat, qui en a profité pour tacler Milla Jasmine. « Je tiens à m’excuser auprès de Carla. Je sais toute la vérité. Je ne peux pas en parler. Tout ce que je peux vous dire c’est que je m’excuse. Je suis au téléphone avec elle depuis une heure, je viens de comprendre des choses. », a-t-elle balancé sur ses réseaux sociaux.

Avant d’ajouter : « Et toute cette histoire est fausse. Quand vous allez comprendre vous allez tomber du 18e étage. Pour moi c’est un soulagement de savoir que tout ça est faux parce que j’avais peur d’avoir perdu ma meilleure amie. J’ai honte de moi de ne pas avoir été là. Mais l’histoire est trop compliquée. Tout est faux, pardon Carla, je t’aime. » Toutefois, Maeva a confirmé que c’était bien Carla sur les audios : « C’est bien la voix de Carla. Demain matin, Marc et Nadé sauront la vérité avec preuves. L’histoire est complètement fausse mais les trucs de sorcellerie avec Carla sont réellement vrais. »

Marvin balance que Maeva aurait été droguée

Un autre (ex) candidat de télé-réalité a décidé de prendre la parole sur cette affaire. Il s’agit de Marvin Tilliere. Ce dernier a ainsi déclaré sur ses réseaux sociaux : « Ça drogue les gens pour leur faire dire des choses sur Snapchat. Incroyable jusqu’où ça va aller cette histoire ? La petite hier elle était bien déchirée quand elle a dit pardon. Elle était bien droguée, je vous le dis moi ».

Puis, Marvin – qui a été dragué par une candidate de LPDLA8 – a poursuivi : « Comprenez bien ce que je suis en train de vous faire comprendre, arrêtez de jouer les gogolitos. Arrêtez de regarder les snaps h24. Là y’a une petite qu’on a fait boire et qu’on a droguée pour qu’elle dise autre chose que la vérité ».

Et vous, que pensez-vous des propos de Marvin ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?