Maeva Ghennam, ciblée par les critiques
Ces derniers temps n’ont pas été de tout repos pour Maeva Ghennam. La jeune influenceuse a été énormément critiquée sur les réseaux sociaux, et notamment par le rappeur Booba. Ce dernier a fait un poste sur Twitter il y a peu où il l’accuse d’arnaque.
« La malédiction s’est abattue sur cette marque car elle travaille avec l’influvoleuse @maevaghennam. Si vous aussi avez été v*ctime de ces voleurs influenceurs envoyez-vous vos preuves et témoignages sur influvoleurs2022@gmail.com » Écrit-il.
Sur le même sujet
Mais c’était sans compter sur Maeva Ghennam qui ne compte pas se laisser faire aussi facilement. Très vite, la candidate a pris la parole pour clasher Booba. « Booba le gros frustré tu vas vite t’arrêter parce que moi je vais sortir des vrais dossiers. Tu ne peux pas t’arrêter de penser à moi de parler de moi tous les jours espèce de harceleur. Je m’en tape de ta vie et tous les jours tu parles de moi alors que je ne te calcule même pas. Espèce de frustré parce que tu as un petit z*z*. Tu fais le voyou tu es la puire des pu*es à buzz. Espèce de vieux de 45 ans tout frustré qui harcèle les gens. »
Maeva Ghennam, chassée de Dubaï ?
Suivie de Hilona qui a elle aussi tenu à défendre sa marque : « Je prends juste la parole parce que du coup je viens de comprendre pourquoi j’ai autant de commentaires malveillants sous ma photo. (…) Parce que moi ma marque elle est envoyée d’Aix en Provence, elle est fabriquée en Italie c’est Pamela qui envoie les colis directement d’Aix en Provence. Il n’y a pas d’arnaque. Si jamais il y a un problème ou un retour à faire c’est traité directement par moi et mon équipe. Je ne vois pas du tout ce que ça vient faire dans les arnaques d’influenceurs là. » Très vite, Maeva n’a d’ailleurs pas manqué de dévoiler les véritables raisons de son clash avec Booba.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pierre Palmade sorti de prison : ce leurre mis en place au pénitencier pour que sa sortie passe inaperçue
-
Alexandra Lamy revient sur son couple avec Jean Dujardin : une relation pas toujours facile à gérer du début à la fin…
-
Mort du pape François : la vérité sur les causes de sa disparition enfin dévoilée !
-
Marine Lorphelin : elle déteste cette expression sur les Miss au concours de Miss France, "on pourrait pas au-delà !"
-
Jean Imbert : ses anciennes conjointes l’accusent de violences physiques et psychologiques
-
"Venu là pour b*iser !" : Franck Dubosc a mis la honte de sa vie à son fils de 14 ans et il ne regrette rien
-
Mariés au premier regard : Bruno s'attire les foudres d'Estelle Dossin et ne voit pas où est le problème !
-
Steven éliminé de Top Chef : blessé, il a menti à la production pour pouvoir participer au concours de la brigade cachée
-
Lol qui rit sort : Il n'y a pas que Muriel Robin... Une star de cinéma n'en pouvait plus et a quitté le show avant la fin
-
Maxime (Koh Lanta) : il fait des confidences sur son élimination inattendue, "j'ai cru que c'était un cauchemar… »
Mais il y a peu, c’est une nouvelle polémique qui fait rage autour de Maeva Ghennam. Alors que de nombreux blogueurs avaient déjà annoncé le renvoi prochains de plusieurs candidats de Dubaï, la prétendue cousine de Maeva Ghennam a fait des révélations pour le moins inattendues. En story, cette dernière affirme que Maeva aurait été chassée de Dubaï, et qu’elle serait en pleine procédure judiciaire en France. En story, elle écrit : « Sortez les pop-corn. Ballon gonflable a été chassée de Dubaï. Je répète ballon gonflable a été chassé de Dubaï. Cheehhhhh. Elle va y revenir mais elle revenir sur le sol français pour être jugée et régler cette histoire de plainte ! Wallah chehhh ! La seule condition pour qu’elle revienne c’est d’accélérer la procédure en France, cheeeehhhh. »