1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam se confie sur ses faux-amis dans son entourage

par Louisa Haddad

Dernière modification

Maeva Ghennam se confie sur ses faux-amis dans son entourage
Crédit photo : Maeva Ghennam se confie sur ses faux-amis dans son entourage

Maeva Ghennam : la candidate de LMvsMonde5 a pris le temps de faire une vidéo avec son meilleur ami, Akram. Dans celle-ci, tous les deux ont évoqué un sujet particulier : les faux-amis !

Maeva Ghennam fait une mise au point

En avril dernier, déjà, Maeva évoquait les fausses amitiés qu’elle entretenait avec certains. Sur son compte Snapchat, la nouvelle rivale de Gaëlle Garcia Diaz déclarait alors :  «  Je me remets en question sur l’amitié. Moi, je suis trop loyale, mais j’ai l’impression qu’il y a des gens qui sont autour de moi que par intérêt ou pour que je les tague. Je déteste ça ! Je fais un gros gros tri dans ma vie ! »

Maeva ajoutait ensuite : « Quand t’es connue, des gens se collent à toi par intérêt. C’est pas beau ! Je suis grave déçue, car j’ai ouvert les yeux sur plein de personnes. Il ne faut pas donner son amitié à n’importe qui. Les gens se servent de vous.. Je vais dégager plein de gens de ma vie, même si ça me fait de la peine. C’est horrible de se rendre compte de ça ! » Et il semblerait que cela soit toujours d’actualité. Et pour cause, celle qui était déçue de son dernier tournage avec les Marseillais a pris la parole aux côtés de son meilleur ami toujours dans le but de parler des faux-amis.

La Marseillaise parle de ses faux-amis

« Certains sont plus faux que mon c*l et que mes seins. Il font du mal, critiquent, font des coups par derrière », commence alors celle qui a répondu aux attaques homophobes sur Instagram. Avant de poursuivre : « Moi quand je considère quelqu’un comme mon ami, c’est comme s’il fait partie de ma famille. Il y a des gens qui font croire qu’ils sont tes amis, ils sont sympas en face de vous et par derrière ils vous la mettent !« . 

Si Akram rappelle un principe de Maeva qui est « tes amis, sont la famille que tu choisis », la jeune femme ajoute alors : « C’est une famille que tu choisis et donc tu ne peux pas trahir. Alors je ne comprends pas les faux-culs. (…) Vraiment c’est horrible, il faut que les gens changent. Si moi j’ai envie de la faire à quelqu’un, je vais lui faire à l’envers droit dans les yeux. Soyez comme nous, ayez des faux c*l, mais ne soyez pas des faux-culs ! ». 

Si vous souhaitez en voir plus, ciquez sur notre player ci-dessus.

Et vous, que pensez-vous des propos de Maeva ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur