1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam positive au Covid-19 : elle explique pourquoi elle a menti

par Louisa Haddad

Dernière modification

Maeva Ghennam positive au Covid-19 : elle explique pourquoi elle a menti
Crédit photo : Maeva Ghennam positive au Covid-19 : elle explique pourquoi elle a menti

Maeva Ghennam : pendant plusieurs jours, Maeva Ghennam a assuré être négative au Covid-19. Cependant, elle vient d’avouer avoir menti…

Maeva Ghennam a le Covid-19

Tout a commencé alors que Manon, Nabilla et Maeva ont fêté le jour de l’an ensemble. Elles se sont affichées en compagnie de leurs proches lors d’une soirée où aucun geste barrière n’était respecté. Chose qui a clairement divisé la toile. Quelques jours après, l’épouse de Julien Tanti a révélé sur la toile avoir le Covid-19. La jeune maman s’est alors isolée dans sa propre maison et a fait venir une société de désinfection.

Du coup, ses amis se sont inquiétés et eux aussi ont dû faire le test. Nabilla déclarait alors : « Notre amie vient de nous apprendre qu’elle a le Covid donc on l’a appris ce matin. Bon moi j’ai pas le nez qui coule mais je suis extrêmement fatiguée et genre j’ai froid. On va faire les tests Covid je vous tiendrai informés de ce qu’il se passe… ». Jusqu’à aujourd’hui elle est négative, contrairement à Maeva Ghennam !

Maeva Ghennam avait menti

La marseillaise a décidé de dire toute la vérité, rien que la vérité. En effet, elle a avoué être contaminée par le Covid-19 bien qu’elle ait assuré le contraire durant des jours. « Je vous ai menti. Je suis prête à vous dire toute la vérité. Ça a été un choix de ma part. J’ai le coronavirus. La première de notre groupe a avoir eu la Covid, c’était Manon. On a tous été très inquiets. J’ai fait un test, négatif. Le lendemain, j’ai fait un nouveau test, négatif. Ensuite, je suis partie me confiner à l’hôtel. « , a-t-elle raconté.

Avant de poursuivre : « Au bout de deux jours, j’ai fait un autre test. Et là, il y a deux barres. Donc positif ! Je commence à me sentir pas bien. Je devais rentrer en tournage le lendemain (…) J’ai deux barres et donc le coronavirus. » Sauf qu’en voyant le résultat, Maeva Ghennam (qui a répondu à Greg après qu’il l’ait qualifiée de toxique) a eu très peur : « Je ne me sens pas bien. J’ai eu trop peur de mourir et j’ai appelé ma mère en pleurs. Et j’ai vu beaucoup de gens et je n’ai jamais attrapé la Covid. Au final, je n’ai pas eu de symptômes, je pète la forme. (…) Le seul truc que j’ai eu, c’est que j’ai perdu le goût et l’odorat ».

On lui souhaite un bon rétablissement ! Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur