1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : le domicile de sa grand-mère à Marseille visé par 11 tirs d’arme à feu

par Louisa Haddad

Dernière modification

Maeva Ghennam : le domicile de sa grand-mère à Marseille visé par 11 tirs d'arme à feu
Crédit photo : Maeva Ghennam : le domicile de sa grand-mère à Marseille visé par 11 tirs d'arme à feu

Maeva Ghennam : ce mardi 16 novembre, la maison de sa grand-mère, dans le 14ème arrondissement de Marseille, a été visée par plusieurs tirs d’arme à feu.

Maeva Ghennam :

L’année dernière, Maeva Ghennam avait pris la parole alors qu’une tentative de cambri*lage avait eu lieu chez sa mère« J’ai trop les nerfs, je suis trop énervée. Il y a eu une tentative de cambri*lage encore une fois chez ma maman. Sauf qu’elle était à l’intérieur », avait-elle confié sur Snapchat. Avant d’ajouter :« Quand on était à New York avec ma mère, ça nous est arrivés, ils sont passés par le même endroit. Alors qu’il ne peuvent pas rentrer normalement… J’avais pété un plomb parce qu’on était à New York, à cette époque je vivais avec elle. »

Puis, Maeva avait montré son étonnement, voire agacement, face à ce genre d’actions : « Et là ils ont réessayé hier soir pendant qu’elle était chez elle. Comment vous dire que j’ai envie de pét*r les plombs. Je ne comprends pas pourquoi à Marseille, il y autant de cambri<$lages. Même dans la France, je ne comprends pas. À Dubaï, il y a 0% de cambri*lage. Là, tous les gens de télé-réalité, à 90% ils ont tous été cambriolés, ou ils ont tous eu des tentatives de cambri*lages. »

Quelques jours après, c’est la candidate qui a été vict*me d’une agress*on. Devant chez elle, trois hommes l’attendaient. Ces derniers lui avaient alors volé sa Rolex ainsi que son téléphone, et un des agresseurs l’avait violemment frappée. « Au moment de rentrer chez moi, il y a deux mecs qui sont venus vers moi, qui m’ont agressée. Alors ils étaient trois, ils se sont cachés en bas de chez moi et ils m’ont agressée, ils m’ont frappée, et ils m’ont tout pris ce que j’avais sur moi. Ils avaient un cout*au, ils m’ont mis le cout*au sous la gorge, ils m’ont prise par les cheveux, ils m’ont balayée par terre. », avait-elle raconté.

Maeva Ghennam

Les larmes aux yeux, Maeva avait poursuivi : « Je vous parle mais je suis encore choquée, je suis encore traumatisée, parce que ce que j’ai vécu ça fait peur. Ce que j’ai vécu c’est traumatisant. J’en fais des cauchemars, je n’en dors plus, j’ai trop peur d’être toute seule maintenant. Ça m’est arrivé devant le portail de chez moi ! Il y a des caméras de surveillance, ils m’ont attendu ça faisait une demi-heure. Et ils m’ont tabassée, ils m’ont menacée au cout*au, sur le coup j’ai cru que j’allais mourir. ».

Depuis, Maeva Ghennam a décidé de quitter la France. Aujourd’hui, elle vit à Dubaï où, comme beaucoup d’influenceurs, elle se sent en sécurité. Plus récemment, c’est son ex Greg Yega qui a vécu cela. Au mois d’août dernier, alors qu’il se trouvait chez lui, deux individus sont entrés. Cagoulés, gantés et arm*s, ils sont passés par une fenêtre laissée ouverte. « Ils l’ont braqué avec un pistolet, lui ont donné des gifles et des coups de poing », avaient déclaré nos confrères de La Provence. Par ailleurs, les malfrats étaient repartis avec deux montres Rolex ainsi qu’une somme d’argent.

Greg avait pris la parole sur ses réseaux sociaux : « Nous sommes, comme vous l’imaginez très choqués et complètement perturbés par ce qu’il s’est passé. Mais vous me connaissez aussi et vous savez que j’essaie de masquer cet état par l’humour. Vous savez, on a eu très peur ! Et à la fois je me dis qu’on a eu de la chance car ça aurait pu être pire ! Avoir une a*me pointée sur soi, je ne l’oublierai jamais ! Mais nous sommes là, nous allons bien et c’est que du matériel ». Beaucoup se sont demandés s’il allait déménager à Dubaï. Ces dernières heures, c’est une nouvelle fois la famille de Maeva qui est au centre de toutes les attentions.

La maison de la grand-mère de Maeva Ghennam visée par des tirs d’arme

Et pour cause, comme le révèle RTL, un grave incident se serait produit au domicile de la grand-mère de Maeva Ghennam. « Dans la nuit du lundi au mardi 16 novembre, une femme a appelé la pol*ce marseillaise pour signaler des coups de f*u dans le 14e arrondissement de la cité phocéenne », peut-on lire. Arrivés sur place, les policiers ont pu constater qu’il y avait 11 impacts de balles sur la porte de sa voisine. Les tirs n’ont pas touché cette dernière. Cette dame âgée n’est autre que la grand-mère de Maeva.

Désormais, reste à savoir si l’auteur des coups de f*u a visé volontairement la famille de Maeva Ghennam. Ou s’il s’agit là d’un simple hasard. Ce sont désormais les enquêteurs de la sureté départementale qui ont la main sur ce dossier. Ils vont alors devoir déterminer qui est le tir*ur. Mais surtout : quelles étaient ses motivations ? Par ailleurs, les enquêteurs vont sûrement tenter de savoir si tout cela a un lien avec la candidate des Marseillais. Pour le moment, cette dernière qui est en tournage au Mexique n’a pas réagi sur ses réseaux sociaux.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur