1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : hospitalisée d’urgence, elle se montre avec le visage gonflé

par Louisa Haddad

Dernière modification

Maeva Ghennam : hospitalisée d’urgence, elle se montre avec le visage gonflé
Crédit photo : Maeva Ghennam : hospitalisée d’urgence, elle se montre avec le visage gonflé

Maeva Ghennam : la candidate des Marseillais a eu des soucis de santé. Alors, direction l’hôpital où elle s’est rendue aux urgences. On vous dit tout !

Maeva Ghennam au centre de toutes les attentions

Dubaï est la destination choisie par les candidats de télé-réalité et influenceurs français pour s’y installer. Outre l’anonymat mais également la sécurité, la ville séduit aussi (et surtout) pour ses avantages fiscaux. Bien que nombreux candidats réfutent cette thèse, certaines avait été totalement honnête à ce sujet. Sauf que depuis quelques jours, une rumeur est venue entourer ces jeunes femmes : elles seraient à Dubaï car elles seraient escortes en parallèle.

Si Milla Jasmine et Marine El Himer ont démenti cette information, Maeva Ghennam a également pris la parole. « Il ne faut vraiment pas écouter tout ce qu’on dit sur les réseaux sociaux, comme la vidéo où la meuf se fait ch**r dessus. Il y a des vidéos où on a pris les photos des jumelles ou des photos à moi. Les gars, heureusement que vous nous connaissez. En France, vous ne nous aviez pas accusées de faire des trucs aussi dég***lasses. Je n’ai pas besoin d’avoir un sugar daddy, je peux me payer ce que je veux toute seule », a-t-elle entre autres déclaré. Mais si cette fois Maeva fait parler d’elle, c’est au sujet de son état de santé…

Maeva Ghennam se fait hospitaliser d’urgence

Dans la nuit du 6 mai, Maeva Ghennam s’est emparée de ses réseaux sociaux pour confier qu’elle avait une infection à l’oeil. L’ex de Greg a alors écrit : « Les gars, ça va pas, mon oeil a triplé de volume. Je ressemble à un ogre tellement je fais peur. Omg j’ai peur, je vais aux urgences, je ne sais pas si c’est une conjonctivite ou un nerf qui a pété parce que je me suis énervée. Même pas envie de snaper tellement je suis à vomir. »

Puis, celle qui serait toujours en couple avec Boli donné plus de détails : « Je souffre, mon oeil brûle comme si j’avais du feu dedans. Il ne s’ouvre plus, il pique, la douleur est atroce, j’ai jamais eu aussi mal de toute ma vie. Je ne comprends pas, avec les médicaments ça passe pas et quand je pleure ça brûle encore plus. Je suis trop moche, ça gonfle de plus en plus, je fais peur. » Très vite, Maeva a été prise en charge. On espère que tout rentrera dans l’ordre !

Regardez :

Maeva Ghennam : hospitalisée d’urgence, elle se montre avec le visage gonflé Maeva Ghennam : hospitalisée d’urgence, elle se montre avec le visage gonflé Maeva Ghennam : hospitalisée d’urgence, elle se montre avec le visage gonflé

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur