1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : furieuse, elle s’en prend aux Français de Dubaï

par Louisa Haddad

Dernière modification

Maeva Ghennam : furieuse, elle s'en prend aux Français de Dubaï
Crédit photo : Maeva Ghennam : furieuse, elle s'en prend aux Français de Dubaï

Maeva Ghennam : la marseillaise qui s’est récemment installée à Dubaï est très remontrée ! Elle a tenu à faire savoir qu’elle ne supportait plus les français vivant dans cette ville… On vous dit tout !

Maeva Ghennam balance sur les français

La marseillaise est désormais à Dubaï où elle semble vivre sa meilleure vie. En effet, entourée de ses amies, elle fait la fête, profite du soleil, et fait de longues sessions de shopping. Toutefois, agacée de certaines rumeurs, Maeva Ghennam a décidé de mettre les chose au clair. Notamment sur un point : non, Maeva Ghennam n’a pas de problème avec la police. Par ailleurs, vous le savez, quand elle a quelque chose à dire elle ne fait pas semblant. Cette fois, celle qui serait encore amoureuse de Greg a poussé un coup de gueule contre les français.

Maeva a balancé face caméra : « Les Français de Dubaï, c’est trop, je ne les supporte plus. Il y a gens qui s’inventent des vies, qui font tout pour te coller parce que t’es connue. Ils dégainent leur téléphone, on dirait que ce sont des paparazzis. Ce genre de personnes, je n’arrive plus, je suis choquée ! Ils cherchent à être amis avec toi juste parce que tu es connue. J’en ai ras la casquette ! Je préfère rester avec mes amis. Les opportunistes, je peux pas ! »

« Ça me dégoute ça ! »

Heureusement, la jolie brune a un noyau dur autour d’elle ce qui l’empêche d’avoir de mauvaises fréquentations. Maeva – qui s’est clashée avec Sarah Lopez – a ajouté : « Heureusement que j’ai Magali, que je fais attention, que j’ai ma maman de Dubaï Khadija. Les gens c’est des mythos, leur vice tu le crames en deux secondes. Moi je ne fais pas la star, je n’ai jamais refusé une photo. Je vois mes fans, je discute avec eux. »

Avant d’ajouter : « J’ai tellement bon cœur que j’ai passé des soirées avec des fans à rigoler. Ce qui m’énerve, c’est les gens qui te font croire qu’ils te connaissent pas alors qu’au final ils connaissent ta vie par cœur. Ils se crament et sont mal à l’aise ! » Elle ne souhaite plus fréquenter ces gens qui la reconnaissent… puis tentent de profiter d’elle : « Les gens qui te lèchent le c*l juste parce que t’es connue, il y en a plein ! 

Ça me dégoûte ça ! »

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur