1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : filmée à son insu en train de consommer des substances, elle s’explique

par Lina Madad

Maeva Ghennam : filmée à son insu en train de consommer des substances illicites, elle s'explique
Crédit photo : © Instagram @maevaghennam

Maeva Ghennam : comme à son accoutumée la Marseillaise a fêté son anniversaire en grandes pompes. Mais des images de l’événement ont fuité et ont choqué la Toile. Elle sort du silence face à la polémique.

Des images qui ont choqué la Toile

Maeva Ghennam vient de traverser une très mauvaise passe dans sa vie personnelle. En effet, après une relation tumultueuse, elle et Boli ont décidé de mettre un terme à leur couple. Malheureusement, cela l’a beaucoup affligée, et elle s’est retrouvée dans un engrenage émotionnel dont elle a eu du mal à sortir. Au cours de cette période, elle a confié avoir eu l’occasion de méditer sur ses choix de vie. Et Maeva est bien décidée à se reprendre en main.

D’ailleurs, l’une de ses principales résolutions est de se concentrer sur sa foi. Convertie à l’islam, Maeva Ghennam avait essuyé de nombreuses critiques sur sa manière de s’habiller et ses sorties en boîte de nuit. Nombreux sont les internautes qui l’accusaient même de mentir sur sa religion. Mais à plusieurs reprises, Maeva a réaffirmé sa volonté de changer et de prendre des meilleurs décisions à ce sujet. C’était sans compter la nouvelle polémique liée à son anniversaire…

Maeva Ghennam réagit aux clichés de son anniversaire où elle prend des substances illicites

Comme tous les 14 Mai, Maeva Ghennam a fêté en grandes pompes son anniversaire ! Mais des images de sa soirée ont fait le tour de la Toile… Sur celles-ci, on peut la voir avec ses invités en train de prendre des substances ill.icites. Visiblement dans un état second, les internautes ont violemment taclé Maeva sur son comportement. Alors, celle qui s’est montrée sans filtres est sortie du silence sur sa story pour faire son mea culpa.

Sur sa story, Maeva Ghennam a d’abord révélé qu’elle se sentait coupable d’avoir autant bu d’alcool pendant sa soirée, alors qu’elle souhaite réellement respecter sa religion. Concernant les images où l’on voit ses amis prendre des ballons de gaz hilarants, elle rappelle qu’elle ne peut pas contrôler les actions de ses amis. Malgré tout, elle reconnait qu’elle aurait pu éviter de filmer ces scènes qui donnent un mauvais exemple sur les réseaux sociaux. Pour rappel, il s’agit de substances dangereuses pouvant avoir de graves séquelles sur la santé mentale et physique. Regardez :

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn

Plus d’articles sur