1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

 Maeva Ghennam et Paga : agressés par des fans, ils s’emportent

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

 Maeva Ghennam et Paga : agressés par des fans, ils s'emportent
Crédit photo : Tout ne s'est pas passé comme prévu...

Maeva Ghennam et Paga :  les deux stars de télé-réalité avaient rendez-vous avec leurs fans pour une journée dédicaces et photos. Malheureusement l’événement ne s’est pas passé comme prévu. Maeva et Paga se font  agresser par des fans et s’emportent.

Maeva touchée par les propos de Greg dans les Marseillais elle se confie

Alors que la jeune femme se défendait suite aux accusations de violence contre son chien, elle se confiait également sur les réseaux  sociaux suite aux épisodes des Marseillais où Greg exprime son amour pour elle : «  Ça m’a grave fait pleurer. De voir Greg comme ça..Ça fait deux ans que je fais de la télé. Ça a été le pire moment de ma vie. Ça a été grave dur. Ce qui se passe ce soir, c’est un truc de dingue. C’est à partir de 19h50 sur W9. Je vous jure, j’en ai eu les larmes aux yeux. J’ai plein d’émotions qui viennent de remonter, là. C’est un truc de ouf. » Si elle adore Greg, elle n’hésitait pas à clasher Allan le cousin de Kevin Guedj.

Agressés par des fans lors d’une séance dédicace, Maeva et Paga s’emportent

C’est à Béziers dans un magasin que Maeva et Paga devaient faire une séance dédicace avec leurs fans et prendre des photos. Malheureusement pour eux, la journée ne s’est pas passée comme prévu. Les deux stars de télé se sont rendues en début d’après-midi au magasin, ce qui a provoqué une grande émeute. Sur les Snaps de Maeva on peut entendre la jeune femme dire  » Aie aie aie », puis elle s’exclame  » où est la sécurité ? ». Par la suite Maeva et Paga ont été enfermés dans une petite salle afin d’assurer leur sécurité. C’est sur le chemin du retour que Maeva s’est exprimée sur Snapchat :  « Les amis je suis avec Popo. Du coup on est désolés on a dû annuler la séance de dédicaces. »

Elle continue :  « Il y avait trop de monde. Ça a fait une émeute. (…) On a pris des coups. Il manquait de sécurité, il n’y avait que douze agents. (…) On est restés enfermés toute l’après-midi on ne pouvait pas sortir. Là ils sont en train de casser le magasin, franchement ça ne se fait pas de faire ça. (…) On est grave dégoûtés… (…) C’était un truc de dingue… (…) J’ai même fait un malaise. » 

Que pensez-vous du comportement des fans ?

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn

Plus d’articles sur