1. Accueil
  2. People

Maeva Ghennam : en couple avec un prisonnier, elle découvre son infidélité en direct

par Lola Talbot

Maeva Ghennam : en couple avec un prisonnier, elle découvre son infidélité en direct
Crédit photo : @maevaa.ghennam ©Instagram

Après avoir appris la tromperie de son compagnon incarcéré, Maeva Ghennam s’est affichée en larmes sur les réseaux sociaux.

Après avoir partagé une conversation compromettante avec Cyril Hanouna, Maeva Ghennam a appelé au boycott de son émission TPMP. En effet, la jeune femme est en conflit avec l’animateur star de C8, notamment en raison de leurs points de vue divergents sur le conflit israélo-palestinien.

Suivie par plus de 3,3 millions de personnes sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam ne manque pas de dévoiler ses états d’âme. Très inquiète au sujet de son nez déformé, elle a également dénoncé le comportement d’une banque française qui a fermé tous ses comptes. Mais dernièrement, c’est son histoire d’amour qui a eu raison d’elle.

Maeva Ghennam trompée par son compagnon

Depuis l’été 2023, la star des Marseillais fréquente un homme prénommé Lenny. Mais contre toute attente, celui-ci est actuellement emprisonné. Il aurait été condamné pour un triple homicide par la justice française. Toutefois, nous n’avons pas plus de détails juridiques sur cette terrible affaire. Une chose est sûre, Maeva Ghennam connaît Lenny depuis l’enfance, puisque ce dernier était le meilleur ami de son ex. Pour rappel, le premier amour de la jeune femme avait été tué à 17 ans.

Une épreuve douloureuse sur laquelle l’ex de Greg Yega s’était confiée lors d’une séquence émotion de C’est la famille, auprès de Manon Tanti. En outre, Maeva Ghennam n’a pas donné plus de détails sur cette relation naissante avec le prisonnier. Après deux mois d’amour, elle a tout de même pris la parole pour annoncer sa rupture plus que nécessaire avec ce dernier. D’après ses dires, leur relation était véritablement toxique. Mais, ce mercredi 17 janvier 2024, la communauté de la marseillaise a appris qu’elle était finalement retombée dans ses bras.

Elle s’affiche en larmes sur les réseaux sociaux

Toutefois, ce retour de flamme aura été de courte durée. En effet, Maeva Ghennam a pris la parole pour révéler la tromperie de son compagnon. Si sa communauté ne la savait pas en couple, ils ont rapidement fait le lien avec Lenny en apprenant que l’homme en question purgeait actuellement une peine de prison. Visiblement choquée d’être « cocue » pour « la première fois de [sa] vie », Maeva Ghennam a fondu en larmes.

Mais contre toute attente, elle s’est montrée rationnelle avec un seul et unique but, à savoir parler avec la femme qui échange avec Lenny. Dès lors, Maeva Ghennam a acté la fin de sa relation avec le prisonnier. D’après ses dires, ce comportement et le mensonge sont rédhibitoires.

« Je suis en train de trembler. […] J’ai juste envie de savoir qui c’est. […] Peut-être que j’ai été cocue dans ma vie, mais je ne l’ai pas su. Pour moi, parler, c’est tromper. […] Mon chéri, je te le laisse. […] Je n’accepte pas le mensonge, et encore moins quand j’ai changé comme ça. »

Après plusieurs mois de relation tumultueuse, il semble que Maeva Ghennam ait reçu le coup de massue de trop. Aussi inattendue soit-elle, cette tromperie marque la fin de son histoire avec Lenny. Mais pour passer à autre chose, la jeune femme a besoin d’échanger avec la maîtresse de son chéri. Et il semblerait que son vœu ait été entendu. Affaire à suivre !

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur