1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : en colère, elle est la nouvelle cible du rappeur Sadek

par Louisa Haddad

Dernière modification

Maeva Ghennam : taclée de 'donneuse de go' par le rappeur Sadek
Crédit photo : Maeva Ghennam : taclée de 'donneuse de go' par le rappeur Sadek

Maeva Ghennam : la jeune femme a été la cible de critiques de la part du rappeur Sadek. Elle a décidé de lui répondre !

Sadek s’en prend à Maeva Ghennam

Le rappeur Sadek passe quelques jours de vacances à Dubaï. Et cela semble lui avoir donné envie de balancer sur les candidats de de télé-réalité. Il a notamment déclaré : « Les amis si vous avez la chance d’être en vacances à Dubaï, n’oubliez pas quelque chose de très important : si vous croisez un influenceur, ou n’importe quelle personne qui est dans le milieu de la télé-réalité, vous devez manger dans leur plat, boire dans leur verre, dormir chez eux et si vous avez l’occasion, bai**r leurs femmes. Leur argent, c’est plus que le vôtre. Sans vous ils seraient serveurs ou esco*ts. »

Puis, il s’en est même pris directement à la JLC Family : « Vous êtes chez eux, chez vous. Il ne trainent qu’ici car ils ne connaissent que ça. (…) Dépose moi chez la JLC, j’ai envie de manger des avocats. Ils doivent surement en avoir avec tout l’argent qu’ils ont arnaqué au peuple français, j’ai le droit ! ». Si Milla Jasmine n’a pas hésité à lui répondre, une autre candidate l’a contacté en privé, agacée par ses tacles !

Maeva répond à Sadek

Il s’agit de Maeva Ghennam. Cette dernière (qui a eu très peur il y a quelques jours) est bien décidée à remettre les pendules à l’heure de ses rivaux et Sadek en a fait les frais. Et pour cause, il a continué à s’en prendre aux influenceurs et dans sa longue liste apparait donc la marseillaise. Le jeune homme a qualifié l’ex de Greg de « donneuse de go ».

Cette expression sert ainsi à définir les traîtres, plus précisément ceux qui retournent leurs vestes. Ni une, ni deux, Maeva Ghennam lui a écrit en privé : « Toi, espèce de gr*s lard. Tu vas bien voir c’est qui la donneur de go« . Sadek a partagé sa réponse avec sa communauté, tout en précisant à Maeva que celles-ci étaient enregistrées. Il a ajouté en légende : « Oh les sang. Je rois que je ne vais pas tarder à faire une Coluche ». Puis, il a partagé une vidéo prise lors de son anniversaire. Dessus, Maeva semble alcoolisée.

Pour en voir plus, cliquez sur notre player ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur