1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : elle s’exprime sur sa prochaine chirurgie esthétique

par Samantha Martins

Dernière modification

maeva-ghennam
Crédit photo : Maeva Ghennam évoque sa prochaine opération de chirurgie esthétique.

Maeva Ghennam s’apprête à se faire opérer. Celle qui ne souhaitait plus faire de chirurgie esthétique va finalement succomber au bistouri. Sur ses réseaux sociaux, elle s’explique.

Maeva Ghennam : accusée d’avoir dissimulé sa chirurgie du nez

Il y a quelques mois de ça, Maeva Ghennam était accusée d’avoir refait son nez en secret. Pourtant, la candidate n’a jamais eu honte de ses interventions de chirurgie esthétique. Mais comme l’influenceuse avait confié ne plus vouloir y recourir, la Toile a supposé qu’elle avait préféré cacher sa dernière opération.

Effectivement, sur ses stories, on pouvait apercevoir des marques sous son nez, ressemblant à des points de sutures. Mais finalement, la réalité était tout autre. Près de 8 mois après la polémique, Maeva Ghennam explique enfin ce qu’il s’est réellement passé. Elle annonce au passage sa prochaine chirurgie esthétique. 

Maeva Ghennam : complexée, elle va se faire opérer du nez

Ces dernières heures, Maeva Ghennam publie une photo prise dans une clinique de chirurgie esthétique. La candidate explique être sur le point de passer sur le billard. Qu’a-t-elle prévu de faire refaire ?

Eh bien en réalité, Maeva souhaite faire supprimer une cicatrice qui la complexe énormément sous son nez.

Celle qui refuse de fréquenter des candidats célèbres explique : « j’ai une cicatrice, je suis très complexée. Demain, je vois le chirurgien, je vais me faire opérer la semaine prochaine d’ici. Je ne vais plus arracher les croûtes. En fait je vous explique : ici j’avais une cicatrice. Et j’ai fait quoi ? Je vous jure que c’est à cause de vous, comme j’avais fait le laser, je me suis dit si je me snap comme ça, ils vont commencer à dire que j’ai fait de la chirurgie. Donc, j’ai fait quoi comme une idiote : j’ai arraché les croûtes. Et maintenant, j’ai une cicatrice. Je vais vous montrer sans filtre, je suis trop complexée. Du coup, je suis obligée de me faire opérer. Là je vais avoir une petite cicatrice et je ne vais pas arracher les croûtes. »

Elle ajoute : « Du coup demain, je vois le chirurgien. Il m’a dit qu’il allait m’opérer. Je n’ai même pas besoin de faire une anesthésie générale. (…) Voilà au moins je n’aurai plus de cicatrices, je suis très complexée. » Finalement, la rivale de Milla Jasmine aurait mieux fait d’être honnête avec ses abonnés dès le départ. Cela lui aurait évité une opération supplémentaire.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur