Maeva Ghennam est désormais célibataire
Pas un jour ne se passe sans que Maeva Ghennam ne fasse parler d’elle. La jeune femme a bien compris les rouages de son milieu et n’hésite pas à en jouer pour faire du buzz.
Mais cela semble parfois la dépasser et, souvent, Maeva avoue n’être pas au top de sa forme. Car, malgré tout, voir son nom affiché partout sur la toile n’est pas toujours une partie de plaisir. Récemment, la candidate a craqué avouant être au plus mal. Dans une story Snapchat, la jolie brune a confié vouloir prendre du temps pour elle. Elle a par ailleurs avoué qu’elle n’arrivait plus à sourire…
Sur le même sujet
Des mots qui ont provoqué l’inquiétude chez ses abonnés, eux qui ont justement l’habitude de voir une Maeva souriante et solaire. Mais sa tristesse pourrait bien venir de cette énième trahison de Greg Yega. Pour rappel, il y a quelques jours elle a décidé d’unfollow ce dernier sur les réseaux sociaux. La raison réside dans le fait que Greg est venu à Dubaï sans l’avertir alors qu’ils seraient très régulièrement en contact.
Voir cette publication sur Instagram
« Ça n’allait pas dans mon couple »
Cependant, une autre raison a rendu très triste Maeva. Il s’agit de sa séparation avec son (ex) chéri Boli. La jeune femme qui admet avoir toujours été discrète sur cette histoire a tenu à officialiser cette rupture. La candidate a confié à ses abonnés avoir tout fait pour que son couple aille bien mais cela n’a pas suffi. C’est pour cela qu’elle n’était pas « vraiment bien émotionnellement ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Maeva Martinez : séparée du père de son fils, ce dernier vit très mal la situation…
-
Alexandra Lamy revient sur son couple avec Jean Dujardin : une relation pas toujours facile à gérer du début à la fin…
-
Liam Di Benedetto : elle dévoile pour la première fois le visage de son fils Léroy !
-
"Beaucoup de personnes avaient la haine après moi" : Laury (Mariés au premier regard 2025) fait le bilan de son aventure après la diffusion du dernier épisode
-
Pierre Palmade : la cour d’appel de Bordeaux a rendu son verdict, il est libéré mais à une seule condition précise
-
Malika Ménard enceinte : oups ! Une ancienne Miss dévoile, par erreur, le sexe de son bébé
-
Maxime (Koh Lanta) : il fait des confidences sur son élimination inattendue, "j'ai cru que c'était un cauchemar… »
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, elle brise enfin le silence, "une torture..."
-
"Des mensonges mis bout à bout" : les parents des youtubeurs Swan et Néo font des révélations inédites sur leur passage en prison
-
Harry Potter, la série : HBO dévoile enfin le casting !
Si Maeva confie qu’il reste de l’amour entre eux, ils ont néanmoins décidé de faire leur vie chacun de leur côté. Laissant leur histoire d’amour derrière eux. La jeune femme n’a qu’un souhait désormais : se retrouver et « guérir ses bl.essures ». Car elle l’affirme : elle ne veut pas se remettre en couple et tout ce qu’elle souhaite désormais c’est se retrouver. « Je pensais que c’était le bon et je suis consciente de lui avoir fait du mal », a-t-elle par ailleurs ajouté. On espère que celle qui a eu un problème avec sa cicatrice retrouvera très vite le sourire !
Regardez :