1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : Elle se lâche et menace un abonné qui a partagé son adresse sur les réseaux

par Khaoula Belkacemi

Maeva Ghennam : Elle se lâche et menace un abonné qui a partagé son adresse sur les réseaux

Maeva Ghennam est très en colère ! Et pour cause, un site qui a pour habitude de publier les adresses des célébrités en a fait de même pour elle. La jeune femme a donc pris la parole sur les réseaux sociaux pour montrer son mécontentement et menacer cet abonné de représailles. On vous raconte !

Maeva, harcelée par des fans à son domicile, elle s’énerve

Ce n’est pas la première fois que des fans découvrent l’adresse de la belle Marseillaise. Il y a quelques temps, la jeune femme dévoilait des images de la belle villa qu’elle vient d’acquérir à Marseille. Et depuis qu’elle a emménagé, il faut croire que certains fans ont réussi à découvrir où la jeune femme habite exactement. 

Celle qui se moquait de Greg et Nacca avec Kevin Guedj a donc vu deux jeunes se balader devant sa porte et crier sur son chien. Très en colère, elle avait pris la parole sur les réseaux pour expliquer que ça ne se passerait pas comme ça et qu’elle compte bien les faire payer s’ils décident de revenir.

Elle disait alors : « Les deux petits c*ns là, si je vous attrape, sur la vie de ma mère, sur la tête de mes quatre neveux… Si j’en attrape un, je le prends par les oreilles et je le ramène à sa mère. Si sa mère me dit quelque chose, elle verra aussi ! Voilà, je vous menace. Il y a personne qui insulte mon fils ! Je suis très énervée là ! Je les attends au tournant. En plus c’est une résidence privée hein ! Revenez vous allez voir ! Moi j’appelle la police »

Maeva se lâche sur un abonné qui a dévoilé son adresse

Aujourd’hui, c’est le compte d’un abonné qui a décidé de partager avec la toile l’adresse de la jeune femme. Ayant peur du danger que cela peut représenter, elle a décidé d’utiliser ses réseaux sociaux pour faire passer un message au coupable. Elle menace alors de faire appel à son avocate.

Celle qui se faisait tacler par Kevin Guedj disait dans sa story : « Il y a un compte qui montre les maisons de stars. Je veux bien qu’il mette la maison de Beyoncé ou de Kim Kardashian, mais il y a la maison de Maeva Ghennam… Sauf que moi, ma maison, je l’ai achetée. Je suis dans une résidence sécurisée et je ne veux pas que tout le monde sache où j’habite. Donc, j’étais au téléphone avec mon avocate. Sachez que ce compte va être supprimé, mais pas que. J’engage des poursuites judiciaires !« 

Et de rajouter : « Mon avocate va s’occuper de vous ! C’est très dangereux et c’est interdit de faire ça en France pour les personnes connues. C’est très grave ! Il y a une peine de prison qui est encourue. J’ai la meilleure avocate de Marseille. Ça va bien vous faire mal au c*l ! (…) Je vais tout faire pour vous alliez en prison tellement j’ai les nerfs ! »

Nous ne savons toujours pas si l’adresse de la jeune femme a été retirée de la page, mais en tout cas, la jeune femme a l’air de prendre très au sérieux ce genre de pratiques.

 

À lire aussi, Maeva Ghennam : épuisée par le confinement, elle s’en prend à sa cousine

 

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn

Plus d’articles sur