1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : elle répond à la JLC Family, et les accuse à nouveau de manipulation

par Khaoula Belkacemi

Maeva Ghennam : elle répond à la JLC Family, et les accuse à nouveau de manipulation
Crédit photo : Maeva Ghennam : elle répond à la JLC Family, et les accuse à nouveau de manipulation

Suite à l’ampleur qu’a prise la polémique autour de Jazz Correia, son mari Laurent et Maeva Ghennam, cette dernière a décidé de prendre la parole et accuse la JLC Family de manipulation.

Maeva Ghennam balance de graves accusations

Après avoir passé la soirée avec SisiK, puis été moquée par Jazz et sa meilleure amie, Maeva Ghennam a décidé de prendre la parole. Ne se laissant pas faire, la jeune femme a lâché une bombe en dévoilant que Laurent tromperait Jazz à tout va ! « Moi avant d’ouvrir la bouche je balaye devant ma porte mademoiselle la cocu, » commençait-elle. Avant d’ajouter : « Il s’avère que Laurent, attendez parce que j’ai toutes les preuves, il a des maitresses. Et il a surtout une maitresse ici à Dubaï. (…) Qu’il voit, qu’il assume, avec qui il couche. Et de qui il est amoureux. Maintenant je ne veux pas rentrer dans ce terrain là. Et ils savent très très bien que je ne mens pas.  » 

Peu après, Jazz avait répondu à tout ça en annonçant se retirer des réseaux sociaux, disant qu’elle est « détruite » par toute cette histoire. Laurent quant à lui, a ensuite pris la parole en vidéo et a confirmé les accusations de Maeva. « Je suis un homme, oui ce qui est sorti c’est vrai ! J’ai discuté avec une fille. Et pour moi à partir de là c’est comme si j’avais déjà trompé ma femme. Parce que j’ai discuté, mais pour moi discuter c’est tromper. Donc je l’avoue j’ai discuté. » Commençait-il.

Avant de finir : « Donc là maintenant ce que je vais faire, c’est m’occuper de ma mère, m’occuper de ma femme surtout, m’occuper de mes enfants, parce que ces eux qui payent les conséquences et qui vont voir que leur père est triste. Ils vont voir que leur mère est triste, rabaissée plus bas que terre. Et il y a aussi ma belle-mère, il y a tout le monde ! »

Maeva Ghennam accuse la JLC Family de manipulation

Fatiguée de se voir accusée d’être une briseuse de famille, Maeva Ghennam a une nouvelle fois pris la parole, et a tenté une bonne fois pour toute de mettre les choses au clair. Remontée contre la JLC Family, elle dévoilait alors que ces derniers avaient pour habitude de payer des blogueurs afin de nuire à leurs rivaux. Ils ne seraient donc pas si innocents que ça. Et entre autres, Nabilla et Thomas Vergara. En effet, selon la marseillais, le couple Correia aurait même payé des blogueurs afin de faire croire que Nabilla aurait trompé son chéri. 

Et si Maeva a créé le choc sur la toile, c’est parce qu’elle n’a pas hésité à balancer un audio où nous pouvions clairement entendre Jazz demander à un blogueur de balancer une information. « Faut que ça sorte, faut que ça sorte ! (…) Vous pouvez poster l’image que je vous ai envoyé, et dire ‘mais que se passe-t-il ?’. Déjà Magali (ndlr : Berdah), elle va khlah (ndlr : avoir peur). Parce qu’elle va se demander où vous avez eu ce message. ‘Que se passe-t-il ? Ils sont en train de faire de la concurrence à la JLC ?’. Je sais pas ce qu’on peut écrire. Mais ce message faut le poster ! » Finissait alors Maeva.

Jazz quant à elle n’a toujours pas répondu à cette accusation. Affaire à suivre…

 

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn