1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : ‘elle m’a giflée’ en froid avec sa mère, elle s’exprime

par Louisa Haddad

Dernière modification

Maeva Ghennam : 'elle m'a giflée' en froid avec sa mère, elle s'exprime
Crédit photo : Maeva Ghennam : 'elle m'a giflée' en froid avec sa mère, elle s'exprime

Maeva Ghennam : une fois de plus, Maeva Ghennam est en froid avec sa mère. Elle s’est expliquée sur ses réseaux sociaux.

Maeva Ghennam s’est disputée avec sa mère

La relation entre Maeva et sa mère est plutôt fusionnelle. C’est en tout cas ce que constatent les internautes en suivant leurs aventures sur les réseaux sociaux. Toutes les deux n’hésitent pas à se déclarer leur amour devant leurs abonnés ou encore à se taquiner. Mais pas seulement : ces derniers assistent également à leurs disputes. Souvenez-vous, en 2019, Salya Ghennam avait accusé sa fille de l’avoir frappée.

D’ailleurs, depuis quelques jours les internautes se demandent si Maeva et sa mère ne sont pas de nouveau en froid. Quelques indices avaient semé le doute : notamment le fait qu’elles ne se suivaient plus sur Instagram. Ces dernières heures, toutes les deux étaient réunies. La candidate des Marseillais n’a pas hésité à revenir sur leur conflit. « Ma mère est revenue ! Ça y est tu fais plus la gueule ? Elle m’a bloquée sur les réseaux sociaux ! Vous dites que c’est moi qui l’a bloquée, mais je ne vais pas bloquer ma mère ! Pourquoi tu m’as bloquée ? », a balancé Maeva Ghennam.

Maeva Ghennam s’explique sur sa relation avec sa mère

L’ex-BFF de Carla Moreau n’a pas hésité à en dire plus. Elle a raconté : « C’était prévu que je parte à Mykonos, mais pas aussi précipitamment. La veille de partir, je contacte une meuf pour commander un jet privé. On est parti sur un coup de tête ! Je n’ai plus de femme de ménage alors ma mère m’avait fait le ménage dans la maison. Comme nous sommes partis précipitamment, on a laissé un peu le bordel à la maison : du linge par terre et le pain de la veille qui n’était pas jeté. Et ma mère, qui vit chez moi quand je pars, a vu le bordel et m’a fait la gueule pendant des jours et des jours. Ça m’a rendue triste ! À 4 heures du matin, j’ai sonné chez elle et j’ai dormi chez elle de force ! »

 

Celle qui s’est faite arrêter par la police a poursuivi : « J’ai oublié de vous dire, elle m’a mis une grosse gifle, elle m’a décollé les tympans ! À 24 ans… On stoppe les gifles ! Quand je vois ma mère, j’ai envie de recevoir de l’amour. Ma mère veut trop me donner des leçons pour que je descende parce qu’elle me dit : ‘Toi, tu te prends trop pour je ne sais pas qui !’ Quand je suis rentrée de Mykonos, elle m’a envoyé des photos du linge par terre, elle était en crise. » Pour Salya, c’est certain, elle a des droits sur sa fille et elle mérite sa sanction !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur