1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : de retour à Dubaï, elle raconte la mésaventure qui lui est arrivée à l’aéroport

par Samantha Martins

Dernière modification

maeva-ghennam
Crédit photo : Un mauvais moment

Après s’être ressourcée auprès de ses proches en France, Maeva Ghennam a déjà repris l’avion pour retourner dans sa villa de Dubaï. Accompagnée de l’un de ses amis, les deux compères ont eu une petite mésaventure en atterrissant à l’aéroport.

Maeva Ghennam : de retour à Dubaï : il lui arrive une mésaventure

Suite à sa rupture avec Greg Yega mais aussi toute l’histoire de sorcellerie autour de Carla Moreau, Maeva Ghennam a eu besoin de retrouver ses proches. En effet, il y a encore quelques jours, la benjamine des Marseillais n’avait vraiment pas le moral. Il faut dire que ses histoires de cœurs sont toujours très compliquées !

Et même si ses relations avec son ex sont encore très tendues, Maeva a tout de même bien profité de son séjour en France. D’ailleurs, elle a profité de ce voyage pour revoir plusieurs de ses amies dont Carla Moreau évidemment. Mais pas seulement ! Alors qu’elle était en dispute avec Alix, elle et Maeva se sont revues pour la première fois. En effet, la jeune femme qui souhaite arrêter la télé-réalité est venue lui rendre visite accompagnée de Camille Froment et sa petite fille.

Maintenant que la jeune femme a fait le plein de bonnes ondes, Maeva est de retour à Dubaï, ville au double visage. 

Maeva Ghennam de retour à Dubaï : son ami reste bloqué au service de l’immigration

Maeva Ghennam a atterrie à Dubaï il y a quelques heures seulement. La candidate des Marseillais s’est rendue aux Émirats arabes Unis avec l’un de ses amis : Akram. Pour séjourner à Dubaï, ce dernier devait notamment se procurer un visa résident. Mais les choses ne se sont pas vraiment passées comme prévu…

Après avoir déserté les réseaux sociaux, Maeva Ghennam est enfin de retour. La jeune femme de 23 ans a expliqué : « Grosse dinguerie, c’est pour ça que je ne vous ai pas snappé hier soir. J’ai dormi à 5 heures du matin. (…) Je vous explique, hier, on arrive à l’aéroport tranquillement. Déjà en France, j’ai dit à Akram, ‘gère ton visa de Dubaï’. Il avait le numéro, il gérait. (…) Pour faire ton visa résident, il faut être à l’intérieur du pays donc, tu le feras quand tu arrives. On atterrit à Dubaï, il me rejoint dans la file. Là on passe là où ils demandent les passeports, là où ils font la photo. Moi j’avance, je ne vois pas Akram, j’avance aux valises (…) et là écoute bien, Akram qui me dit ‘p*tain je suis dans la m*rde’. »

En effet, une fois arrivé, Akram a été conduit vers le service de l’immigration pour pouvoir obtenir son visa résident. Alors que l’employée de l’aéroport lui a dit qu’il n’en aurait que pour 10 minutes, le jeune homme est resté bloqué à l’aéroport jusqu’à 5 heures du matin ! Heureusement, Akram est désormais en règle et tout est rentré dans l’ordre. Plus de peur que de mal.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn