Marie S’infiltre : elle publie une vidéo sur l’envers du décor de la ville de Dubaï
Ville du luxe et de la démesure, Dubaï est surement la ville la plus appréciée des influenceurs. En quelques mois, la majorité des candidats de télé-réalité français s’y sont installés. Beaucoup expliquent leur choix en mettant en avant la sécurité qu’il règne à Dubaï. Pourtant, pour une partie de la population, vivre aux Émirats arabes unis est loin d’être une partie de plaisir. En fait, c’est plutôt l’enfer sur Terre. Notamment connue pour s’est infiltré au défilé Chanel, la comédienne Marie S’infiltre dépeint un portrait de Dubaï effrayant.
Si cette ville est si spectaculaire d’un point de vue architecturale, c’est grâce au travail des nombreux ouvriers immigrés. Des hommes qui ont débarqué avec l’espoir de se faire un peu d’argent en venant travaillant à Dubaï. La réalité, c’est que ces hommes sont victimes d’esclavage moderne. Dans la récente vidéo publiée par Marie S’infiltre (qui a également piégé des candidats de télé-réalité), elle part à la rencontre d’ouvriers traités comme des esclaves. Exploités 7 jours sur 7, ils sont privés de liberté. Ils l’ont l’interdiction de rentrer en contact avec des femmes et peinent à se nourrir correctement.
Sur le même sujet
« On nous a dit qu’il y avait du travail, que ça payait bien mais ce n’est pas vrai. […] Je suis là depuis deux ans mais je galère encore à manger correctement. Ce n’est pas normal » confie l’un d’entre eux. « Ils nous traitent comme des esclaves modernes » a ajouté un autre.
Les internautes sous le choc en découvrant la dernière vidéo de Marie S’infiltre à Dubaï
Mais ce n’est pas tout, pour les contraindre de rester à Dubaï, on leur retire leur passeport. « Dubaï est l’endroit le plus proche où les gens peuvent trouver du travail pas trop loin de chez eux, pour qu’ils puissent avoir l’illusion d’aller revoir leurs familles. Ce qui n’arrive jamais, car on leur prend leur passeport et ils ne sortent jamais les mecs. »
Un autre expatrié dévoilait : « C’est de l’esclavage. S’ils attrapent une maladie, inclus le Covid, on les déporte comme dans un camp de concentration qui se trouve au fin fond du trou du c*l du monde et on les met dans des pièces dégueulasses. Il ne manque que les barreaux. » Retrouvez l’intégralité de la vidéo de Marie (taclée par son propre père) juste en dessous.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est pire que tout" : Vaimalama Chaves prend la défense d'Angélique Angarni-Filopon pour une raison bien précise !
-
"Là, c'est trop !" : Mélanie Orl accusée de mentir pour un placement de produit, elle répond cash !
-
Pierre Palmade : bientôt libéré de prison ? Les dernières infos !
-
"On a créé un lien très fort" : Charles (Star Academy) : éliminé et ému aux larmes, il adresse un message à ses "mamans du château", Lucie Bernardoni et Fanny Delaigue
-
Obsèques de Jean-Marie Le Pen : cet incident qui a fait capoter la cérémonie
-
"Je m’étais forcée à le faire" : Jenifer sans filtre sur cette pratique extrême pendant sa jeunesse
-
"Ils m’ont tout pris…" : Capucine Anav prend des mesures drastiques pour protéger sa famille !
-
"Notre plus beau cadeau" : Tiffanie Esposito (Familles nombreuses), maman pour la 7ème fois, des photos craquantes de son nouveau-né enfin dévoilées !
-
Mort du petit Émile : malgré les obsèques à venir, "l'heureuse nouvelle" pour ses parents !
-
Julie Ricci : en couple avec un homme marié ? Elle sort du silence et s'affiche avec son nouveau chéri !