Maeva Ghennam se filme lors d’une bonne action
Le mois du Ramadan a débuté ce jeudi 23 mars et des millions de
personnes vont le faire partout dans le monde. Maeva Ghennam, la
candidate des Marseillais, a décidé de le faire et de
partager cela sur ses réseaux sociaux.
Concernant sa religion, Maeva Ghennam a révélé il y a quelques années sa conversion à l’islam. « Ma grand-mère est pratiquante mais pas ma mère donc je n’ai pas été élevée comme ça », avait-elle notamment expliqué. Souvent critiquée sur la pratique de sa religion, elle a toujours pris le soin de réaffirmer ses convictions.
Sur le même sujet
Et dans cette période difficile, Maeva Ghennam – taclée sur un placement de produit pour un site de rencontre – a pris une grande décision. En effet, à quelques jours du ramadan, elle confiait à ses abonnés : « Je vais retirer mes ongles parce que je compte reprendre la prière pendant le Ramadan. Je sais que je vais être critiquée mais je fais ce que je veux… Je ressens le besoin de me rapprocher de Dieu ! Je sais que je ne suis pas du tout une bonne musulmane, je me suis égarée, je ne suis pas un exemple, mais j’ai la foi. Je crois en Dieu, j’ai cette envie et ce besoin. »
Les internautes lui tombent dessus !
Cette fois si Maeva (en difficultés financières ?) fait parler d’elle, c’est parce qu’elle a décidé de faire une bonne action. En effet, la candidate est allée distribuer des repas avec une association et ce pour des personnes dans le besoin. Sauf que, comme l’a remarqué la blogueuse @misslang2vips, Maeva n’a pas l’air enjouée. Alors, cette dernière en a déduit que c’était là une mise en scène de sa part.
Les commentaires ont fusé sous la publication car les internautes lui reprochent de s’être filmée à ce moment-là. « Avec les lunettes Gucci car elle, elle le vaut bien« , « Elle aurait pu faire un effort en ne filmant pas les gens… et surtout les lunettes c’est abusé ! Elle m’a l’air dégoûtée, un sourire ça ne coûte rien », « Mais la scène est juste … J’ai même pas les mots … On ne filme pas ce genre d’actions quand c’est sincère« , « Elle fait ça juste pour le buzz », peut-on lire.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nikola Lozina : cette étape importante pour sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
Fauve Hautot (Danse avec les stars) : grosse déception des fans après son annonce inattendue !
-
Jessica Thivenin et Thibault Garcia : le couple avoue avoir frôlé le divorce, découvrez pour quelle raison !
-
Disparition de Delphine Jubillar : les derniers mots glaçants de l'infirmière qui prédisaient déjà le pire !
-
Moundir hospitalisé d'urgence : "Cette douleur-là, j'espère ne plus jamais la subir"
-
"Je n’ai mis personne dehors…" : Olivier Esposito confirme sa rupture avec Tiffanie et confie être inquiet pour ses 7 enfants !
-
Camille Cerf (Les Traitres) : ses propos choc après sa participation, "une aventure horrible
-
Kendji Girac face à l’illettrisme : son premier contrat avec une maison de disques signé sous pression, il raconte
-
Cadavres retrouvés dans la Seine : le "redoutable tueur en série" se "faisait passer pour un Algérien"
-
"C'est injuste" : ce nouveau critère redhibitoire qui choque les internautes !
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram
Par ailleurs, la blogueuse aurait également entendu dans la vidéo Maeva dire : « On pourrait avoir un repas quand même ». Rien ne prouve par ailleurs qu’il s’agit bien là de la marseillaise. Maeva n’a pas réagi pour le moment. Et vous, qu’en pensez-vous ?
Regardez :