1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maddy Burciaga : une photo d’elle au naturel interpelle les internautes

par Samantha Martins

Dernière modification

maddy-burciaga
Crédit photo : Maddy Burciaga répond aux critiques sur l"utilisation des filtres.

Maddy Burciaga a la réputation d’être accro aux filtres. Surnommée Miss Photoshop, une photo de la candidate avec et sans filtre fait le buzz sur la Toile.

Maddy Burciaga : accusée d’abuser des retouches photo

De toutes les candidates de télé-réalité, Maddy Burciaga fait partie de celles qui n’ont presque jamais recouru à la chirurgie esthétique. La seule chose que la jeune femme avoue avoir refait est sa poitrine. Malgré tout, certains internautes sont sceptiques.

Et, à vrai dire, cela n’empêche pas la Toile de tacler quotidiennement l’influenceuse pour son manque de naturel. En commentaires de ses clichés, on peut lire des choses comme : « Moi ce qui me gonfle c’est que tu ne fasses pas de photo au réveil. Tu es toujours bien coiffée et toute maquillée. Contrairement à beaucoup d’influenceuses qui nous montrent la vraie vie de tous les jours. C’est dommage car la plupart des femmes ne se reconnaissent pas en toi. »

Et dernièrement, une photo fait le buzz sur la Toile. On découvre un montage de Maddy avec et sans filtre.

Maddy Burciaga : une photo d’elle au naturel fait le buzz

Une fois de plus, les commentaires sont sans pitié à l’égard de la jeune maman (prête à avoir un deuxième enfant ?). « Je comprends maintenant pourquoi elle retouche ses photos » ; « Alors que le maquillage embellisse, c’est une chose, mais là, c ‘est le jour et la nuit » ; « Mdrrr la bouche, le nez ça n’a rien à voir. Elle est tout simplement banale en fait » ; « Ah ouais rien à voir avec toutes ses photos quand même, ça fait bizarre. »

D’ailleurs, la photo fait tant polémique que lors d’une session de question/réponse, une internaute demande à Maddy pourquoi elle n’essaierait pas de se filmer sans filtre.

La réponse de celle qui ne veut pas mettre son fils à la crèche va sûrement en surprendre plus d’un : « Ça doit faire environ 1 an que je ne mets plus de filtres du tout sur les réseaux, sur les stories. Et là, j’avoue j’ai mis parce que j’ai vraiment la tête dans le cu.l, je suis fatiguée. Pour une fois, j’avais envie de mettre un petit filtre, histoire de ressembler à quelque chose pour vous répondre voilà. » Maddy l’affirme, elle n’utilise plus de filtres… excepté pour répondre à cette question.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur