1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maddy : elle explique pourquoi elle ne veut pas mettre son fils Andrea à la crèche

par Louisa Haddad

Dernière modification

Maddy : elle explique pourquoi elle ne veut pas mettre son fils Andrea à la crèche
Crédit photo : Maddy : elle explique pourquoi elle ne veut pas mettre son fils Andrea à la crèche

Maddy : la jeune maman ne souhaite pas que son fils Andrea aille de sitôt à la crèche et elle a expliqué ce choix à ses très nombreux abonnés. On vous dit tout !

Le fils de Maddy et Benji ne va pas à la crèche

Il y a quelques jours, Maddy Burciaga a posté une vidéo dans laquelle elle a évoqué sa prise de poids. Car oui, si elle a très vite retrouvé son corps d’avant, la jeune maman maintient qu’elle n’arrive pas à perdre les derniers kilos. “Le post-partum, comme vous l’avez vu, j’ai retrouvé la ligne assez rapidement. Je faisais 49 ou 50 kilos avant de tomber enceinte, j’en fais 53 aujourd’hui. Donc je n’ai pas perdu tous mes kilos de grossesse, je n’arrive plus à les perdre, ça stagne.”, a-t-elle confié.

La chérie de Benjamin explique cela notamment par le fait que son bébé l’ait beaucoup sollicitée. Et pour cause, Andrea souffre d’un reflux gastro-œsophagien (RGO), ce qui a énormément inquiété Maddy et Benjamin les premiers mois après sa naissance. Toujours sur sa vidéo, Maddy a donc expliqué : “Honnêtement, je ne l’ai pas vraiment vu passer (le post-partum, ndlr) parce qu’avec les problèmes du petit, j’étais tellement concentrée là-dessus que je me suis clairement mis de côté. (…) Après, comme vous le savez, j’ai eu quand même beaucoup de chance, j’ai eu un bon accouchement, je n’ai pas eu non plus un après difficile.

La candidate (critiquée pour l’anniversaire de son chéri) a poursuivi : “Si Andréa n’avait pas eu de problème particulier, je pense que je l’aurais très très bien vécu. Je ne l’ai pas mal vécu, mais disons que, j’ai pris beaucoup en pleine tête d’un coup”. Pour autant, la jeune maman n’a jamais baissé les bras et se sent épanouie auprès de sa petite famille.

Maddy explique ce choix

Cette fois, Maddy a lancé une nouvelle session de questions/réponses et elle maintient : les nuits sont courtes avec un bébé. « Il dort quasiment jamais ou alors il s’endort 15 minutes et hop, de nouveau en pleine forme. Et là cette semaine, il a fait deux siestes de une heure la journée, et aujourd’hui je l’ai endormi, je l’ai mis dans son lit, et pour une fois il a fait un coma. Pour la nuit, on le couche après son bibi vers 21h30/22h le temps de l’endormir, et parfois il dort jusqu’à 6 heures, ça c’est trop bien. Mais en ce moment il se réveille beaucoup la nuit, il réclame même pas à manger, il a besoin que je l’aide à se rendormir », a-t-elle confié à un abonné.

Lorsqu’un autre lui a demandé si elle comptait mettre Andrea à la crèche, celle qui se fait critiquer pour ses retouches a répondu en toute transparence : « Pas pour l’instant, j’attends qu’il soit vraiment mieux avec ses problèmes RGO, qu’il mange solide etc… Pour être plus sereine au moment de le laisser à la crèche. Je commencerai par le mettre un jour par ci, un jour par là de temps en temps. Mais j’ai hâte aussi pour lui, car à Dubaï ils font de supers activités, ça va être top pour lui de voir de nouvelles choses et de pouvoir se dépenser ! » .

Regardez :

Maddy : elle explique pourquoi elle ne veut pas mettre son fils Andrea à la crèche

 Maddy : elle explique pourquoi elle ne veut pas mettre son fils Andrea à la crèche

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur