1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

LMAC : des candidats en guerre aujourd’hui ? Maeva Ghennam s’exprime

par Samantha Martins

Dernière modification

lmac-candidat-guerre-maeva-ghennam-exprime
Crédit photo : La jeune femme balance !

LMAC : malgré leurs nombreuses altercations au fil des saison des Marseillais, les candidats restent toujours très soudés. En période de confinement, ils se donnent rendez-vous chaque soir pour jouer à un jeu tous ensemble. Maeva Ghennam explique.

Les candidats des Marseillais sont-ils en guerre ?

Si les Marseillais ont autant de succès auprès des téléspectateurs, c’est en grande partie grâce aux problèmes ! En effet, les saisons sont rythmées par les clashs, les engueulades et les ruptures. D’ailleurs, l’arrivée d’Alix dans l’aventure, après que Benjamin l’ait trompée a réuni près d’1.5 millions de téléspectateurs. Un record d’audience toutes saisons confondues !

Si le couple s’est déchiré devant les caméras, c’est toute la villa qui a dû en pâtir également. « C’est une vraie histoire. Pas une histoire de télévision, juste devant les caméras. C’est une véritable histoire qu’on a vécue 24 heures sur 24, le matin, la journée, le soir, la nuit. Ça été du non stop. Ça a été très intense à vivre » confiait Julien Tanti.

Même Jessica Thivenin qui n’a pas participé à cette saison a avoué ne pas la regarder pour ne pas s’énerver ! « Je m’énerve devant la télé, je me dis : ‘P***** si j’avais été là, j’aurais dis ça’. Et du coup non, je ne regarde pas. Rien que devant les extraits je vois des choses trop énervantes. » À force de s’embrouiller, les candidats sont-ils toujours aussi proches ?

Maeva Ghennam fait des confidences sur l’amitié des Marseillais

Les Marseillais ont beau se chamailler d’une saison à l’autre, ils sont toujours aussi soudés après les tournages. C’est en tout cas ce qu’a expliqué Maeva Ghennam sur les réseaux sociaux.

Dernièrement, tandis qu’ils sont tous confinés chez eux, la jeune femme a inventé un jeu. Sur leurs groupe de discussion privée, ils se retrouvent chaque soir pour jouer tous ensemble jusqu’à tard dans la nuit. « J’ai inventé un jeu qui s’appelle ‘J’ai commandé sur Wish, j’ai reçu…’ Ça fait deux soirs qu’on joue, on se termine ! » a-t-elle expliqué.

Celle qui a offert une vue imprenable sur son fessier continue : « Je vous donne des exemples. ‘J’ai commandé un rat sur Wish, j’ai reçu Julien Tanti’. ‘J’ai commandé un DJ sur Wish, j’ai reçu Paga’ » (…) j’ai commandé une Marseillaise sur Wish, j’ai reçu Manon. » D’ailleurs, s’ils n’ont aucun mal à se clasher entre eux, ils n’ont pas hésité à s’en prendre à tous les candidats de télé-réalité. En revanche, la jeune femme ne compte pas en dévoiler plus à ce sujet…

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur