1. Accueil
  2. People

Lisa-Marie (Les Apprentis Champions) : la candidate se lance sur les plateformes privées

par Ghita

Lisa-Marie (Les Apprentis Champions) : la candidate se lance sur les plateformes privées
Crédit photo : @lmgiocanti © Instagram

Lisa-Marie, candidate de l’émission Les Apprentis Champions, lance sa nouvelle plateforme de contenus pour adultes. Découvrez tous les détails.

Lisa-Marie, qui s’est fait connaître en devenant la tentatrice de Rémy dans l’édition 2024 de L’Île de la Tentation, est de nouveau au cœur des discussions. L’apprentie championne explore un nouveau domaine : celui des plateformes pour adultes. Une révélation qui, si elle intrigue, ne surprend qu’à moitié ceux qui suivent la jeune femme pour sa carrière atypique et ses choix souvent audacieux.

Peu après son passage dans Les Apprentis Champions, Lisa-Marie a de nouveau capté l’attention en entamant une relation avec un participant bien connu des fans de télé-réalité. Mais ce jeudi 13 juin, elle a suscité encore plus d’intérêt. En effet, sur son compte Instagram, elle promet une révélation importante à 20h. Quel est donc ce nouveau projet que Lisa-Marie s’apprête à dévoiler ?

Le nouveau couple des Apprentis Champions

Après seulement une semaine dans Les Apprentis Champions, l’alchimie entre Lisa-Marie et Bastos est si évidente qu’ils sont rapidement devenus le premier couple officiel de l’émission. Prétextant le besoin d’une sieste, Bastos a invité la jolie brune à le rejoindre à l’écart des caméras. Cet instant privé leur a donné l’opportunité d’échanger un baiser loin des regards indiscrets. Cependant, dans l’hôtel des champions, les secrets ne durent jamais longtemps. Peu de temps après, Simon Castaldi les surprend et partage rapidement sa découverte avec les autres participants, y compris Greg. Ce dernier a d’ailleurs été lié à Lisa-Marie par le passé. En avril 2024, Aqababe a publié une vidéo où l’on pourrait voir Lisa-Marie et Greg Yega échanger un baiser dans un club à Marseille.

Cependant, bien qu’un baiser ait eu lieu, Lisa-Marie a rapidement refroidi les ardeurs de Bastos, qui a été surpris par son retrait soudain. Ce changement d’attitude a suscité des critiques non seulement de la part de ses collègues, notamment Manon Tanti, mais aussi de la part des téléspectateurs. Face à ces critiques, l’ex-tentatrice a pris la parole sur Instagram pour mettre les choses au clair. Elle a exprimé son mécontentement face aux commentaires sexistes qu’elle recevait, rappelant qu’elle avait le droit d’agir comme elle le souhaitait dans le cadre de l’émission :

Je suis libre de faire ce que j’ai envie.

Lisa-Marie lance sa plateforme de contenu exclusif

Lisa-Marie continue de faire jaser la toile, que ce soit par ses amourettes ou ses décisions parfois controversées. Cette fois, elle fait le grand saut vers un domaine auparavant exploré par certains de ses pairs de la téléréalité : les plateformes de contenu privé. La candidate a partagé sur Instagram plusieurs clichés et vidéos qui dévoilent l’envers du décor de ses nouveaux projets. Les photos la présentent dans des tenues qui mettent en avant son charisme de mannequin.

Dans une série de clichés, on la voit par exemple en lingerie fine, soulignant sa silhouette, ou encore au bord de la mer, habillée d’un bikini rouge vif et posant topless. Décidément résolue et prête à prendre les rênes de sa carrière, elle invite ses abonnés à la rejoindre sur sa nouvelle plateforme où elle promet de partager des contenus uniques et exclusifs, alliant mode et moments plus personnels. C’est une façon pour Lisa-Marie d’avoir une interaction plus intime et personnalisée avec ses fans, en partageant des aspects de sa vie et de sa personnalité souvent réservés aux coulisses.

© Instagram @lmgiocanti

© Instagram @lmgiocanti

 

 

Je me suis lancée dans l'écriture par passion et, à travers mes articles, je m'efforce de partager mes connaissances pour divers sujets. J'espère vous transmettre mon engagement en tant qu'écrivaine passionnée !

LinkedIn

Plus d’articles sur