1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Les Reines du Shopping : l’ancien métier d’une candidate choque ses concurrentes

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Les Reines du Shopping : l’ancien métier d’une candidate choque ses concurrentes
Crédit photo : Les Reines du Shopping : l’ancien métier d’une candidate choque ses concurrentes

Laurence, quatrième candidate de cette semaine dans les Reines du Shopping a fait une annonce pour le moins étonnante. Elle a dévoilé son ancien métier et a créé une vague d’admiration chez Cristina Cordula et les autres candidates. On vous dit tout !

Cristina Cordula annonce bientôt un épisode spécial « célébrités »

Cristina Cordula avait pris la parole il y a peu afin de se confier sur les projets de l’émission. Et elle a annoncé une nouvelle qui semble réjouir les fans. L’émission verra bientôt arriver sur les plateaux de tournages des célébrités. Elle disait à ce propos : « On aura beaucoup d’autres spéciales, consacrées aux tandems grands mères petites filles, aux jumelles, aux ch’tis, chez qui le tournage a vraiment été très sympa ou encore aux célébrités, qui viendront concourir pour des associations ».

Cependant, elle donnait aussi une explication quant à la baisse d’audience dont l’émission est victime. « C’est normal qu’il y ait parfois des périodes moins favorables. Mais c’est justement ce qui nous encourage à nous remettre en question… » ajoutait-elle.

Et il faut croire que la présentatrice n’a pas sa langue dans sa poche. Rappelez-vous ! Nous vous parlions dans un article précédant de cette fois où Cristina Cordula s’emportait contre une abonnée qui se la racontait un peu trop. 

Laurence fait des révélations sur son ancien métier

C’est durant la semaine « féminine en broderie » que Laurence, 4ème candidate de la semaine se présente. Et on découvre alors sa routine beauté ainsi que ses tenues favorites. Mais elle partage une autre information qui a laissé ses rivales sans voix. La femme de 46 ans a été Miss. 

 

À lire aussi, Les Reines du Shopping : quand une candidate drague un vendeur en plein shopping

 

Elle disait à ce sujet : « J’ai été une ancienne miss, indique-t-elle. J’ai commencé par être élue miss Seine-Maritime et j’ai été aussi élue miss Normandie qui m’a propulsée à aller participer à Miss France »

Et rajoutait : « Je n’ai pas été dans les finalistes parce que j’étais un peu trop petite ». Ces révélations ont d’ailleurs été très bien accueillies par Cristina et les candidates qui ont été agréablement surprises par le passé de la femme au foyer.

 

À lire aussi, Les Reines du Shopping : une candidate fait du shopping sans culotte et choque ses concurrentes

 

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn