1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Les Cinquante : deux candidats de Koh-Lanta ont refusé de participer à la saison 2, leur identité se précise

par Louisa Haddad

Les Cinquante : deux candidats de Koh-Lanta ont refusé de participer à la saison 2, leur identité se précise
Crédit photo : © W9 / GETTY IMAGES

Deux candidats de Koh-Lanta n’ont pas accepté de participer à la deuxième saison des Cinquante. On vous dit de qui il s’agit dans cet article !

En septembre dernier, W9 balançait son nouveau programme : Les Cinquante. Un concept innovant qui réunit 50 candidats de télé-réalité et qui mélange épreuvres sportives et logiques. L’année dernière, la production frappait fort en mettant en avant des candidats qui s’étaient éloignés du petit écran. Ainsi, les téléspectateurs avaient retrouvé avec joie Amélie Neten, Christopher, Mélanie Dedigama ou encore Nadège Lacroix. 

Cette année encore, le casting est impressionnant. Dès les premiers jours de tournage, les internautes ont guetté les comptes des candidats pour savoir lesquels avaient accepté de participer à cette nouvelle saison. Ainsi, on retrouvera Anaïs Camizuli (qui aurait eu un clash avec Amélie Neten), Anthony Mateo, Bastos, Frédérique ou encore Stéphanie Clerbois. 

Deux candidats de Koh-Lanta refusent de participer aux Cinquante

Comme à l’accoutumée, les blogueurs ont dévoilé de nombreuses informations au sujet du tournage. Un des candidats qui a fait énormément de lui est Simon Castaldi. Ce dernier se serait rapproché de Cassandra, au point de se mettre en couple avec elle. Pourtant, il aurait promis à Adixia monts et merveilles et ce, juste avant d’entrer dans le château.

Si les blogueurs ont balancé que l’histoire entre Simon et Cassandra n’a pas duré, tous les deux sont apparus très proches ces derniers jours. La jolie blonde a rejoint le candidat dans le Sud de la France et ce dernier a posté un selfie sur son compte Instagram. De quoi agacer Adixia qui s’est emportée sur ses réseaux sociaux. L’ex de Simon n’a pu s’empêcher de les tacler en repartageant le cliché en story de son compte. Selon elle, son but est de les encourager !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Simon Castaldi (@simoncastaldi)

L’identité de ces candidats dévoilés sur les réseaux sociaux

Néanmoins, plusieurs candidats ont refusé d’intégrer le casting de la saison 2 des Cinquante. Par exemple, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont refusé d’en être car ils n’avaient pas envie de se confronter à des grosses têtes comme Julien et Manon Tanti. Selon le couple, ces derniers auraient forcément été privilégiés au moment du montage. Kevin Guedj, quant à lui, n’a pu se joindre aux candidats sur ce tournage. La raison ? Il a dû se faire opérer en urgence.

D’autres célèbres candidats ont refusé de participer aux Cinquante. Il s’agit de Jesta Hillmann et de Benoît Assadi. Cela aurait pu leur correspondre, eux qui sont connus pour leur participation à Koh-Lanta ou encore à La Bataille des Couples. Sportifs, ils auraient pu intégrer le casting et peut-être même remporter la finale. Lors d’une session de questions/réponses, Jesta Hillmann a confié que la production leur avait proposé mais qu’ils avaient décliné l’offre. La jeune maman a précisé que la télé-réalité ne leur correspondait plus. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Regardez :

Les Cinquante : deux candidats de Koh-Lanta ont refusé de participer à la saison 2, leur identité se précise

© Instagram @jesta_hillmann

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur