1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Léna : accusée d’abuser des injections aux lèvres, elle s’exprime

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Léna : accusée d'abuser des injections aux lèvres, elle s'exprime
Crédit photo : Léna : accusée d'abuser des injections aux lèvres, elle s'exprime

Accusée d’abuser des injections aux lèvres, Léna a tenu à mettre les choses au clair en dévoilant d’anciens clichés d’elle. Et elle n’y va pas avec le dos cuillère, on vous dit tout !

Léna, v.ctime de harcèlement scolaire étant plus jeune

Très proche de ses fans, Léna est le genre de candidate à toujours rester naturelle face à ses followers. Très ouverte, et sans faux semblant, la jeune femme s’est déjà confiée sur son expérience avec le harcèlement scolaire. « J’en avais déjà parlé et c’était très dur mais faut surtout pas se renfermer sur soi-même et il faut en parler (ce que j’avais fait en partie) car j’avais honte de certaines choses qu’on m’avait faites dont je n’avais pas parlé (à ne pas faire) » Explique-t’elle.

Avant d’ajouter : « oui et maintenant je peux le dire, j’avais même subi des attouchements. Ce n’est pas facile quand adolescente, tu es dans la construction de toi-même et l’appropriation de ton corps. Mais aujourd’hui, ça m’a forgé et je suis plus consciente que jamais de la valeur qu’à mon corps. C’est bien pour ça que je ne laisse personne le toucher et que les seules personnes qui ont eu ce privilège étaient mes petits copains. »

Une candidate qui n’a pas sa langue dans sa poche

Et celle qui s’est confiée sur son rendez-vous chez le gynécologue de conclure avec un conseil pour ses fans : « toujours en parler et ne pas se laisser abattre par ces bouf*on(e)s. Le Karma les remet bien à leur place,croyez-moi ». 

Mais il faut dire que la jeune femme n’est jamais à l’abri de critiques sur la Toile. En effet, malgré son franc parler, Léna doit souvent faire face à des atta.ques concernant son physique. Et il y a peu, la jeune femme a une nouvelle fois été atta.quée au sujet de ses lèvres. Après avoir posté une photo sur Instagram au réveil, où l’on peut voir ses lèvres très gonflées, elle écrit : « Au vu du nombre de commentaires que je reçois quotidiennement sur mes lèvres je trouvais intéressant de vous montrer à quel point elles sont gonflées le matin donc non je n’y ai pas touché depuis belle lurette et oui elles sont d’un jour à l’autre + ou – grosses ☺️👄 »

Léna répond à ceux qui l’accusent d’abuser des injections

Mais suite à la rafale de commentaires négatifs qui lui ont été envoyés, l’ex de Paga des Marseillais a tenu à partager plusieurs clichés d’elle plus jeune afin de montrer qu’elle n’a pas changé. « Pour répondre aux polémiques sur mes lèvres, j’ai déjà piqué très légèrement il y a un moment, je vous l’avais dit. Et selon le maquillage ou l’angle de vue étant très retroussée on peut croire qu’elle est très fine. Si je prends de bas elle paraît énorme, si je prends de haut on ne la voit presque pas et voilà des photos bien vieilles pour prouver qu’elles n’ont jamais été petites. Voilà voilà, fin du débat. »

Léna : accusée d'abuser des injections aux lèvres, elle s'exprime

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn

Plus d’articles sur