La guerre est déclarée
Sur le même sujet
Ensuite, c’est Astrid qui a surpris la toile en dévoilant un cliché d’elle à onze ans.
Mais cette fois, ces jeunes femmes font parler d’elles pour une toute autre raison… En effet, il semblerait que ce soit la guerre !
Lors d’une session Questions/Réponses sur Instagram, Leana s’est confiée à ses abonnés. L’un d’entre eux lui a alors demandé ce qu’il se passait avec Maeva, la candidate des Marseillais vs Le reste du Monde 3, ce à quoi elle a répondu : « Rien de ouf. Elle ne m’aime pas parce que j’ai fréquenté son ex. Je ne connaissais pas son existence déjà. Ca part de là. Puis je voyais Astrid dans un sale état et je me suis permise de mettre ça sur les réseaux mais c’était un pic pas méchant. Liberté d’expression non ? »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Julie Zenatti (Danse avec les stars) déçue d'avoir été éliminée face à Mayane ? Elle nous répond
-
"Je lui en mets une" : Marvin Tillière veut en finir avec Julien Tanti !
-
Laura Felpin : "Un truc de malade", l’humoriste dévoile le harcèlement qu’elle a vécu dans Quotidien
-
Sarah Fraisou : accusée de harcèlement par Angèle Salentino, elle prend une décision inattendue !
-
"L’ordre de ne pas communiquer" : pourquoi Pierre Palmade a-t-il refusé de parler à sa sortie de prison ?
-
Malcolm, la série de retour : première photo des retrouvailles dévoilée !
-
"C'est du copié à 90 %" : Marguerite (Star Academy) dévoile son premier single et est accusée d'avoir plagié Héléna Bailly !
-
Lol qui rit sort : Il n'y a pas que Muriel Robin... Une star de cinéma n'en pouvait plus et a quitté le show avant la fin
-
Jean Imbert : ses anciennes conjointes l’accusent de violences physiques et psychologiques
-
Ça ne s’arrange pas entre ces 2 stars de The White Lotus : sur les réseaux sociaux, ils ne cachent plus leur mésentente !
En effet, les internautes avaient surpris sur plusieurs clichés une relation naissante entre Maeva et l’ex d’Astrid, Sisika. Comme en témoigne le cliché ci-dessous, posté par Maeva sur son compte Snapchat :
Alors la marseillaise au tempérament de feu n’a pas attendu longtemps avant de rétorquer !
En effet, sur son compte Snapchat elle a posté un message clairement destiné à Leana et Astrid. « Deux chiennes qui aboient, on verra si elles savent mordre » a-t-elle alors publié :
Maeva n’a pas hésité à tacler Leana qu’elle a appelé Boutonneuse. Et pour cause, la jeune femme étant très complexée par sa peau, ce surnom a dû vraiment l’énerver.
Elle a ajouté ensuite : « Quand on fait une partouze avec son meilleur ami et que la vidéo tourne partout, c’est normal qu’il te traite comme une chienne. Ne sois pas jalouse, il ne va pas te présenter à sa mère ».
Maeva rassure ses fans, elle est célibataire et elle les préviendra quand ça ne sera plus le cas !
Une chose est sûre, la guerre semble loin d’être terminée ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?