1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Léana (LVDA3) : critiquée pour avoir trop de boutons, elle répond cash !

par Aurélie B

Dernière modification

Crédit photo : leana-lvda3-critiquee-pour-avoir-trop-de-boutons-elle-repond-cash

Léana (LVDA3) : on vous parlait des 5 opérations de chirurgie esthétique qu’avait subi Léana. On vous racontait également que la belle brune s’était faite critiquée pour son comportement jugé affreux. Mais la jeune femme n’a pas fini d’être sous le feu des critiques. Depuis quelques temps, Léana est beaucoup critiquée à cause de son acné !
 

Critiquée sur ses boutons, elle répond

 

On vous expliquait que Léana s’était faite lyncher pour avoir porté un manteau de fourrure. Malheureusement la belle brune n’a pas fini d’essuyer les remarques. Connue depuis sa participation à la dernière saison des Princes et Princesses de l’Amour, Léana est désormais sur nos écrans dans Les Vacances des Anges 3. Alors que sa relation avec Toto fait beaucoup parler, les internautes ne se sont pas privés de faire aussi des remarques sur sa peau.
 

 

En effet, on peut constater sur les images que Léana souffre d’acné importante. Et ces problèmes de peau sont en fait liés à un souci hormonal. La jeune femme a donc décidé de s’exprimer sur le sujet. Elle s’est emparée de son compte Snapchat pour mettre les choses au clair.
 
C’est dans les épisodes des Vacances des Anges 3 que les spectateurs ont pu remarquer que Léana avait de nombreux boutons sur le visage. Mais cette dernière n’a jamais cherché à dissimuler son acné, bien au contraire elle l’assume complètement. Après avoir reçu de nombreuses critiques, Léana a expliqué qu’elle était actuellement sous traitement dermatologique.
 
https://youtu.be/8UmDAiClLD4
 
Elle explique : « Vous me critiquez sur mes boutons mais je le sais que j’ai des boutons ! Je ne l’ai jamais caché ! Donc ça ne me touche même pas en fait ! » 
 
Un peu énervée par la situation, Léana a confié : « J’ai eu un dérèglement hormonal, donc c’est une fois que tu arrêtes la pilule contraceptive, moi ça m’a donné des boutons. Voilà, je suis désolée d’avoir des boutons, mais je vis encore, je ne suis pas contagieuse, il n’y a pas de problème (…) Je suis actuellement sous traitement, donc ceux qui disent « va consulter pour tes butons, tu me dégoûtes », je suis actuellement sous traitement, donc merci pour vos petits conseils. Bisous. »
 
Nous espérons que tout ira bientôt mieux pour Léana.

Passionnée de cinéma, de télé et de médias en tout genre, j'aime les séries, les news people et tout ce qui fait l'actualité visuelle d'aujourd'hui. Je suis toujours prête à m'emparer de ma plume pour vous raconter les dernières histoires les plus croustillantes 🍕

Plus d’articles sur