Léana lance de lourdes accusations contre Neverly
Il y a peu, Léana a pris la parole afin de se livrer sur la raison pour laquelle elle en veut à son amie Neverly. Et il semblerait que l’ex de Marvin n’ait pas apprécié le cadeau d’anniversaire offert par la jolie brune, qui ne lui aurait pas paru suffisamment cher à son goût. Très remontée après avoir entendu ces rumeurs, celle qui se faisait tacler pour ses injections dans les hanches avait pris la parole afin de se confier face à sa communauté.
« Je reviens de très très loin, j’ai un passé très très lourd. Dieu m’a donné ça donc je ne peux pas me permettre de faire plein de choses. Moi, quand je reçois un cadeau de quelqu’un je suis très contente même si c’est un mascara ou une brosse à cheveux. Je ne gratte pas mes amis, je ne suis pas une calculatrice ! Je ne râle pas parce qu’on m’a acheté un cadeau que je ne trouve pas assez cher ! C’est honteux ! » Avait-elle tout d’abord déclaré.
Avant d’ajouter : « C’était une personne que j’avais dans mon cœur. Ça me fait du mal parce que je l’aime toujours… Comme j’ai les moyens je dois t’acheter une Ferrari ? Un bracelet Dior c’est déjà un très beau cadeau. Moi, j’aide ma mère à refaire toutes ses dents et c’est tout ce qui compte. C’est choquant de se plaindre en interne que le cadeau c’était le moins cher de la liste ! Elle râle parce qu’elle voulait un cadeau plus cher de ma part. C’est dommage car c’était une très belle amitié, mais penser ça de moi, je suis très déçue »
Neverly quant à elle n’avait pas hésité à prendre la parole pour répondre à sa rivale, en assurant n’avoir jamais dit une telle chose. « Rien à prouver. Les vrais savent, c’est pour cela que j’ai effacé ma story. On est pas des gamins pour régler quoi que ce soit sur les réseaux. Je n’ai pas envie de me justifier et mon entourage le sait. Je ne suis pas une profiteuse, je n’ai jamais dit une chose pareille ! »
Léana prend la parole une nouvelle fois
Mais il semblerait que tout soit rentré dans l’ordre pour les deux copines, et que cette histoire ne soit qu’un gros malentendu. En effet, peu de temps après, Léana a pris la parole une nouvelle fois et a annoncé avoir tout réglé avec Neverly.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il ne peut toujours pas…" : Delphine Colas (Familles Nombreuses) donne des nouvelles peu rassurantes de son mari hospitalisé
-
Jean Imbert : accusé de violences, il sort du silence, "j'ai pris la décision..."
-
Victoria Mehault : elle répond sans filtres aux accusations des internautes sur son contenu, "j'ai enchaîné une rupture..."
-
"Se retrouver..." : Jade Lebœuf et Stéphane Rodriguez de nouveau en couple, ils officialisent leur réconciliation !
-
"On s'est déjà embrassé Capucine et moi" : Cyril Hanouna fait "un aveu de fou" lors de sa première sur Fun Radio
-
Alix Dmx : la candidate porte plainte contre son ancien meilleur ami et agent, Kamil Abderrahman, une enquête est ouverte par la justice !
-
Fauve Hautot (Danse avec les stars) : grosse déception des fans après son annonce inattendue !
-
Kevin Guedj : soupçonné d'être impliqué dans une sombre affaire de trafic d'armes ? Un élu fait des révélations chocs !
-
"J’ai presque regretté…" : Marine (Star Academy) dégoûtée de sa victoire par ses haters, découvrez pourquoi !
-
Olivier Minne : il présente son dernier Fort Boyard et craque aux moment des adieux, "jamais se trahir..."
Celle qui taclait les candidats installés à Dubaï publie alors plusieurs messages en story afin de s’expliquer. « Écoutez pour l’histoire de Neverly tout est réglé. Voilà j’avais besoin d’extérioriser, je me sentais coupable d’un truc ou je ne devais pas voilà. C’est fini, c’est réglé on n’en parle plus. » Commençait-elle tout d’abord.
Avant d’ajouter : « Pas besoin d’acharnement, c’est ma faute je n’aurais pas dû en parler. Mais ça fait 4 mois je l’ai en travers en me taisant. » Puis de continuer : « C’est une histoire merdique ! Car moi j’ai cette personne dans mon coeur malgré tout, j’essaye de faire abstraction. »
Et de finir enfin : « Voilà en tout cas ça m’a choquée de sa part parce que ce n’est pas une personne vénale et intéressée. Done. »