Léana lance de lourdes accusations contre Neverly
Il y a peu, Léana a pris la parole afin de se livrer sur la raison pour laquelle elle en veut à son amie Neverly. Et il semblerait que l’ex de Marvin n’ait pas apprécié le cadeau d’anniversaire offert par la jolie brune, qui ne lui aurait pas paru suffisamment cher à son goût. Très remontée après avoir entendu ces rumeurs, celle qui se faisait tacler pour ses injections dans les hanches avait pris la parole afin de se confier face à sa communauté.
« Je reviens de très très loin, j’ai un passé très très lourd. Dieu m’a donné ça donc je ne peux pas me permettre de faire plein de choses. Moi, quand je reçois un cadeau de quelqu’un je suis très contente même si c’est un mascara ou une brosse à cheveux. Je ne gratte pas mes amis, je ne suis pas une calculatrice ! Je ne râle pas parce qu’on m’a acheté un cadeau que je ne trouve pas assez cher ! C’est honteux ! » Avait-elle tout d’abord déclaré.
Avant d’ajouter : « C’était une personne que j’avais dans mon cœur. Ça me fait du mal parce que je l’aime toujours… Comme j’ai les moyens je dois t’acheter une Ferrari ? Un bracelet Dior c’est déjà un très beau cadeau. Moi, j’aide ma mère à refaire toutes ses dents et c’est tout ce qui compte. C’est choquant de se plaindre en interne que le cadeau c’était le moins cher de la liste ! Elle râle parce qu’elle voulait un cadeau plus cher de ma part. C’est dommage car c’était une très belle amitié, mais penser ça de moi, je suis très déçue »
Neverly quant à elle n’avait pas hésité à prendre la parole pour répondre à sa rivale, en assurant n’avoir jamais dit une telle chose. « Rien à prouver. Les vrais savent, c’est pour cela que j’ai effacé ma story. On est pas des gamins pour régler quoi que ce soit sur les réseaux. Je n’ai pas envie de me justifier et mon entourage le sait. Je ne suis pas une profiteuse, je n’ai jamais dit une chose pareille ! »
Léana prend la parole une nouvelle fois
Mais il semblerait que tout soit rentré dans l’ordre pour les deux copines, et que cette histoire ne soit qu’un gros malentendu. En effet, peu de temps après, Léana a pris la parole une nouvelle fois et a annoncé avoir tout réglé avec Neverly.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Une comédienne" : la dernière vidéo de Maddy Burciaga et son mari Benji agace la Toile !
-
Pierre Palmade libéré : des journalistes en colère dénoncent ce "traitement de faveur" !
-
Alex Giudi : en couple avec Martika Caringella ? Il répond pour la première fois
-
Alexandra Lamy revient sur son couple avec Jean Dujardin : une relation pas toujours facile à gérer du début à la fin…
-
"Je n'en peux plus, stop" : la lune de miel de Sophie et Guillaume (Mariés au premier regard) tourne au fiasco total !
-
Disparition d'Agathe : les enquêteurs évoquent la piste de suicide en raison de son "profil psychologique particulier"
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : "pas très bon signe…", un initié pense déjà au pire
-
Natasha St-Pier affiche Inès Reg : "j'ose espérer qu'elle a autre chose à proposer" - le clash de DALS toujours pas digéré ?
-
Martika Caringella : exit le chéri de Mélanight, elle retrouve l'amour dans les bras d'un célèbre candidat de télé-réalité !
-
Cindy (The Power) : infidèle à Edgar durant le tournage ? Lou Pernaut balance fort !
Celle qui taclait les candidats installés à Dubaï publie alors plusieurs messages en story afin de s’expliquer. « Écoutez pour l’histoire de Neverly tout est réglé. Voilà j’avais besoin d’extérioriser, je me sentais coupable d’un truc ou je ne devais pas voilà. C’est fini, c’est réglé on n’en parle plus. » Commençait-elle tout d’abord.
Avant d’ajouter : « Pas besoin d’acharnement, c’est ma faute je n’aurais pas dû en parler. Mais ça fait 4 mois je l’ai en travers en me taisant. » Puis de continuer : « C’est une histoire merdique ! Car moi j’ai cette personne dans mon coeur malgré tout, j’essaye de faire abstraction. »
Et de finir enfin : « Voilà en tout cas ça m’a choquée de sa part parce que ce n’est pas une personne vénale et intéressée. Done. »