1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Léana : heureuse à Paris, elle tacle les candidats exilés à Dubaï

par Louisa Haddad

Dernière modification

Léana : heureuse à Paris, elle tacle les candidats exilés à Dubaï
Crédit photo : Léana : heureuse à Paris, elle tacle les candidats exilés à Dubaï

Léana : alors que de nombreux candidats de télé-réalité se sont exilés à Dubaï, Léana n’est pas prête à leur emboiter le pas. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à les tacler sur son compte Instagram. On vous dit tout !

Léana va-t-elle déménager à Dubaï ?

En février dernier, Léana n’a pas hésité à balancer son salaire. Un internaute lui a demandé combien elle gagnait par mois. En toute transparence, la jolie brune a indiqué qu’elle touchait entre 10 000 et 100 000 euros par mois. Une large fourchette qui démontre que le métier d’influenceur, ça paye bien ! Ce n’est d’ailleurs pas la seule à s’être confiée à ce sujet.

Par exemple, Milla Jasmine a révélé ce qu’elle gagnait notamment grâce aux placements de produits. « Mon salaire aujourd’hui est entre 80 000 et 100 000 euros par mois », a-t-elle confié. Idem du côté de Dylan Thiry : le candidat de LVDCB6 ne s’est pas caché quant à ce qu’il empoche chaque mois. « Il y a des mois où je fais un placement de produit à 18 000 euros, d’autres à 40 000… Ça varie tout le temps», estimant son revenu annuel « proche de 600 000 euros ». En revanche, eux – contrairement à Léana – ont décidé de s’installer à Dubaï.

Léana tacle ceux qui sont installés à Dubaï

La candidate n’a donc pas manqué de les tacler. Et pour cause, si Léana se rend très souvent à Dubaï, elle n’envisage pas d’y poser ses valises. En tout cas, sa communauté s’est longtemps posé la question. Il semblerait qu’à l’heure actuelle ce ne soit pas du tout dans ses projets. C’est en tout cas ce qu’elle a confié lors d’une session de questions/réponses sur Instagram.

En effet, un de ses abonnés lui a demandé : « Tu comptes aussi aller vivre à Dubaï ? ». C’est donc avec beaucoup d’honnêteté que Léana a répondu. N’oubliant pas au passage de tacler tous ceux qui y ont élu domicile : « Pas du tout. C’est bien pour les impôts et la sécurité mais je m’en fous moi. Pareil aussi je me sens en sécurité ici. Je préfère payer des impôts et avoir mes habitudes à Paris… J’aime trop Paname. » Une façon pour l’ex de Toto de pointer du doigt ceux qui sont partis s’y installer. Et de les tacler au passage sur leurs réelles motivations !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur