1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Léa Haddad (Star Academy) : taclée par un élève, elle lui répond et sort les griffes

par Sophie Varon Vollet

Léa Haddad (Star Academy) : taclée par un élève, elle lui répond et sort les griffes
Crédit photo : Léa Haddad @ACTION PRESS / BESTIMAGE

Léa Haddad est une candidate emblématique de la promotion 2022 de la Star Academy. Connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche, elle n’a pas hésité à répondre à la remarque piquante d’un ancien élève de l’émission. Regardez ! 

Léa Haddad a intégré la saison 10 de la Star Academy, et même si elle n’a pas remporté le concours, elle a réussi à se hisser jusqu’aux portes de la finale aux côtés de Louis, Enola et Anisha. Si la jeune femme a signé dans une maison de disques depuis sa sortie du château, son « après Star Ac » ne semble pas si facilenotamment depuis la rupture dudit contrat. 

La jeune chanteuse a confié à nos confrères de Gala qu’elle cherchait sa direction artistique. Toutefois, il semblerait que cette dernière ait trouvé sa voie, puisqu’elle a annoncé la sortie de son single le samedi 18 novembre. Cependant, ce n’est pas pour ses prouesses vocales que Léa Haddad fait parler d’elle, mais plutôt pour sa brouille avec un ancien camarade.

Léa Haddad au coeur de nombreuses polémiques

Si la candidate de la Star Academy a séduit les téléspectateurs grâce à son timbre vocal, Léa Haddad s’est également faite remarquer pour son franc-parler. En effet, l’élève qui n’a pas la langue dans sa poche donne son avis sur tout, mais se fait également recadrer par ses pairs. Dernièrement, la jeune chanteuse a eu un différend avec Saïd Boussif, le président de la société de production chez qui elle avait signé un contrat. En effet, Léa Haddad avait vivement critiqué le choix de faire de Vitaa et James Blunt les parrains de la promotion 2023 de la Star Academy. Saïd Boussif avait rétorqué sèchement :

Léa, il est évident que, n’ayant ni carrière, ni son, cela laisse forcément le temps à l’aigreur. Je te souhaite ne serait-ce qu’un pourcent de leur succès. Cracher dans la soupe, ce n’est pas beau.

La jeune chanteuse est également au coeur de tensions avec certains anciens élèves de la Star Academy. A l’instar de Chris Camalon, qui a supprimé cette dernière de ses réseaux sociaux.

Léa Haddad réplique aux attaques de Chris Camalon

Le candidat de la saison 10 de la Star Academy, qui a déclaré avoir fait une dépression, a partagé avec sa communauté son opinion sur son ancienne camarade. En effet, le jeune homme reproche à Léa Haddad son attitude et ajoute qu’il ne veut pas faire « copain-copain » avec elle. Le jeune chanteur clame qu’il n’est pas hypocrite, et que bien qu’il n’y ait pas d’embrouille avec cette dernière, il ne compte pas la faire rentrer dans son cercle d’amis.

A l’occasion de la sortie de son single « Qui je suis« , Léa Haddad s’est confiée ce samedi 18 novembre à nos confrères de Purecharts. La chanteuse est revenue sur ses tentions avec son ancien camarade :

Franchement je n’ai pas compris, je l’ai très mal vécu (…) je me suis sentie trahie parce que pour moi c’était comme un frère. Quand j’ai entendu les messages ça m’a fait mal, je n‘étais pas bien. 

Puis la jeune femme s’interroge sur les motivations de Chris… Désespérée, elle craint qu’il y ait beaucoup de jalousie dans ce milieu, puis ajoute :

Peut-être qu’il cherche le buzz, peut-être qu’il n’était pas bien. 

La jeune chanteuse regrette que son amitié avec Chris se soit terminée ainsi, et aimerait faire le premier pas pour renouer avec son ancien ami. Mais ce dernier le mérite-il ? Seul l’avenir nous le dira.

Amoureuse de mode, de culture, d’actualités et véritable accro au petit écran, être rédactrice pour Officielles combine parfaitement mon envie de vous informer et de vous divertir.

Plus d’articles sur