1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Le père de Kylian Mbappé déstabilisé par la surmédiatisation de son fils, il se confie

par Louisa Haddad

Dernière modification

Kylian Mbappé : star du PSG et champion du monde, Kylian Mbappé est devenu la star du football. Ainsi, les médias se l’arrachent… Toutefois, cela n’est pas du goût de son père qui tente de le protéger de cette folle médiatisation.

 À lire aussi : Agathe Auproux : en couple avec Kylian Mbappé ? Sa réponse qui veut tout dire !

« Le regard des autres est difficile »

Quelle lourde tâche que celle d’être le père d’un enfant prodige. Wilfrid Mbappé, le père du footballeur Kylian Mbappé, s’est confié à ce propos de la notoriété de son fils dans une interview accordée au Parisien, le dimanche 14 avril. « Avant, je lisais et regardais tout, mais plus maintenant » explique-t-il. Et de poursuivre : « C’est comme un gâteau au chocolat, si vous en mangez trop, vous avez ensuite une crise de foie. Parfois, il y a aussi de la désinformation. OK, Kylian est une personne publique, mais je ne comprends pas qu’il y ait tous les jours des choses sur lui. C’est gênant. »

Mais ce n’est pas tout, le papa a ajouté : « Le regard des autres est difficile. Ne plus pouvoir faire des choses qu’on faisait tous les jours. Parfois, on a besoin de tranquillité. Aujourd’hui, tout le monde connaît ce nom. J’ai l’impression d’être le même. Tout le monde chez nous est comme ça, mes enfants, ma femme. On sait d’où on vient, on reste les mêmes. On a quasiment gardé les mêmes amis. Si tu dis non un jour à quelqu’un, il va dire que tu te la racontes…. » Alors, il a pris une décision radicale : ignorer totalement les médias.

Fier de son fils, il était présent lors du sacre des joueurs de l’équipe de France, lors de la coupe du monde 2018. Si les larmes ont coulé, c’est parce qu’il a réalisé à quel point ce que vivait son fils était beau.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur