1. Accueil
  2. People

Laura Lempika : elle s’exprime sur la chirurgie esthétique qu’elle regrette

par Lola Talbot

Laura Lempika : elle s'exprime sur la chirurgie esthétique qu'elle regrette
Crédit photo : Laura Lempika © Capture d'écran Instagram

Sur sa chaîne YouTube, Laura Lempika n’a pas hésité à se confier à Marwa sur la chirurgie esthétique qu’elle regrette et sur ce qu’elle compte faire pour y remédier à l’avenir.

Plus les semaines et les mois passent, plus Laura Lempika tend à se tourner vers un mode de vie plus simple et naturel. Et c’est loin de la télé-réalité et de la superficialité de cette dernière que la maman de Zlatan évolue à présent. Visiblement déçue par Manon Tanti, elle s’est même confiée sur ces personnes qu’elle ne souhaite plus côtoyer à présent.

Malgré tout, Laura Lempika surfe toujours sur sa notoriété. Et ce, notamment au travers de sa chaîne YouTube et de ses autres réseaux sociaux, à l’instar de TikTok et Instagram. Tandis qu’elle serait à nouveau en couple avec un mystérieux inconnu, il se murmure que sa séparation avec Nikola Lozina serait liée à la prise de poids de ce dernier.

Laura Lempika s’exprime sur la chirurgie esthétique

Depuis sa première apparition en télé-réalité dans la saison 11 de Secret Story en 2017, Laura Lempika est passée par de nombreuses étapes. Et ce, autant physiquement que mentalement. Aujourd’hui âgée de 34 ans, la jeune femme n’a certainement plus le même raisonnement qu’à ses débuts. Auparavant serveuse en boîte de nuit, elle évolue aujourd’hui à mille lieux de la superficialité qui va généralement de pair avec la télé-réalité. Contre toute attente, elle s’est même positionnée pour le naturel.

Elle, qui a toujours été cliente de la chirurgie esthétique, semble, en effet, revenir sur ses actions passées. Maman d’un petit Zlatan qu’elle a eu avec Nikola Lozina, dont elle est aujourd’hui séparée, Laura Lempika en a pourtant fait un usage conséquent. Des injections au visage ou dans le postérieur, en passant par une augmentation mammaire et un lifting brésilien du postérieur (BBL), elle a cédé à toutes les tendances. Mais dorénavant, elle souhaite retirer tout ce qui n’est pas naturel sur elle.

Elle se confie sur une opération qu’elle regrette

C’est, en effet, ce qu’elle a confié à Marwa lors du dernier épisode de Dr. Laulau sur sa chaîne YouTube LaulauBabyShow. Après avoir fait retirer ses injections, elle s’est confiée sur une intervention qu’elle regrette vivement. Et celle-ci n’est autre que son augmentation mammaire. Si elle fait aujourd’hui un bonnet E, elle souhaite redescendre à deux, voire trois tailles en dessous. Laura Lempika explique que sa dernière augmentation remonte à deux ans.

À l’époque, c’était surtout pour faire plaisir à son compagnon Nikola Lozina, amateur de poitrines généreuses, que la jeune femme avait sauté le pas. Par le passé, elle avait déjà réalisé cette opération pour avoir un bonnet C. Mais de toute évidence, elle le regrette et compte bien y remédier.

Ils sont trop gros. Je fais un 90E. […] C, ce serait bien. 

Mais le fait de repasser une nouvelle fois « sur le billard » la rebute quelque peu. Pourtant, elle finira bien par y aller puisqu’elle trouve qu’une poitrine imposante fait toujours plus vulgaire que l’inverse. À noter qu’une telle opération coûte environ 5 000 euros par sein. Des confidences pour le moins inattendues…

@laulaubaby_show

Je regrette mes gros se*ns ? 🥲 #nikolalozina #lauralempika #marwa #chirurgie #telerealite #thepower

♬ son original – Laulaubabyshow

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur