Kim Glow pousse un coup de gu*ule
Début octobre, Kim surprenait une fois de plus les internautes avec ses prises de position. Car oui, la jeune femme ne manque jamais de dire ce qu’elle pense, quitte à heurter la sensibilité de certains. Il y a peu donc, elle a expliqué avoir pris des cours de Pilates. Et n’a pas hésité à dire ce qu’elle pensait vraiment du yoga. « Alors aujourd’hui je vais aller faire un cours de Pilates. Ça faisait un moment que j’avais envie de le faire. Donc je vais essayer, je vais découvrir le Pilates », a-t-elle d’abord commencé.
Avant d’accuser le yoga d’être un sport satanique : « Je ne voulais pas faire du yoga parce que c’est trop long à vous expliquer, mais le yoga il y a des… comment dire sans passer pour une folle ? Ce qui sera très dur bien évidemment puisque tout ce que je dis est jugé. Mais le yoga en gros, sans le savoir, il y en a ils ne le savent même pas, ça descend des incantations sataniques, voilà. Clairement il faut le dire il y en a ils ne sont même pas au courant mais voilà. Bon clairement là j’ai trouvé un compromis c’est le Pilate, qui n’a rien de satanique, c’est juste du Pilate. Donc j’ai trop trop hâte d’essayer. ». Celle qui s’est montrée sans artifice a donc choqué plus d’une personne sur la toile…
Voir cette publication sur Instagram
Kim est très en colère contre la marque H&M
Cette fois, Kim s’est emportée contre la marque H&M. Et pour cause, elle a d’abord partagé la publication de @peta_france : « H&M a trahi les animaux et ses clients en revenant sur son exclusion du mohair et du cachemire ! Ces matières sont issues de la maltraitance et de la m*rt de douces chèvres. Si elles ne meurent pas de leurs conditions de vie, de négligence ou suite à une tonte violente, elles sont abattues. Aucun pull ne vaut cette souffrance ».
Kim (qui a vu rouge quand un internaute s’en est pris à son chien) a ensuite ajouté : « L’humain me répugne, la pire espèce ! Voilà pourquoi je vis dans le monde des Bisounours. Dans ma bulle, je me protège de ce monde dangereux. Tous ces faits divers sont inadmissibles. Durcissons les lois ». Il semblerait que cette annonce ait vraiment fait du mal à la jeune femme… Et vous, qu’en pensez-vous ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Angèle Salentino : elle réagit cash à la réponse de Sarah Fraisou et l'accuse de faits très graves, "ces gens là m'ont humiliée" !
-
Caroline Receveur : l’influenceuse très émue par ce souvenir de son combat contre le cancer !
-
Ève Gilles : métamorphosée par sa participation à DALS, elle raconte !
-
"William et Kate sont en colère" : Meghan Markle empêcherait le Prince Harry de se réconcilier avec Kate et William !
-
"Visionner des films pornographiques extrêmes..." : Jérôme Niel (Lol : qui rit, sort) accusé de violences conjugales par son ex-compagne, tous les détails !
-
Pierre Palmade libéré : des journalistes en colère dénoncent ce "traitement de faveur" !
-
Danse avec les stars : Elsa Bois fait un clin d'oeil à son ex Michou après sa qualification en finale avec Florent Manaudou
-
Malika Ménard enceinte : oups ! Une ancienne Miss dévoile, par erreur, le sexe de son bébé
-
Kamila : les images CHOCS de l'agression de son frère dévoilées !
-
Cyril Hanouna "humiliant" avec Loana : ce nouveau camouflet reçu par l’animateur avant sa rentrée très attendue