1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Kim Glow : elle se montre pour la 1ère fois sans artifice

par Samantha Martins

Dernière modification

kim-glow
Crédit photo : Kim Glow se montre au naturel.

Kim Glow se montre au naturel pour la première fois sur les réseaux sociaux. Sans filtre et sans maquillage, la candidate décide de s’assumer pleinement.

Kim Glow : elle soupçonne le yoga d’être un sport satanique

Kim Glow a des avis bien tranchés qu’elle n’hésite jamais à partager avec la Toile. Par exemple, l’ancienne candidate des Marseillais s’est récemment indignée en apprenant que Uber Eats livrait désormais du ca*nabis à Toronto. Elle réagissait : « Pauvre monde drogué à domicile maintenant. C’est n’importe quoi ! Mais ils ont du fric à se faire donc la morale, ils s’en foutent. »

Une autre fois encore, la jeune femme a donné son avis pour le moins particulier sur le yoga. Alors que Kim annonce qu’elle se met au Pilate, l’influenceuse révèle que, selon elle, le yoga serait une pratique satanique.

« Comment dire sans passer pour une folle ? Ce qui sera très dur bien évidemment puisque tout ce que je dis est jugé. Mais le yoga en gros, sans le savoir, il y en a ils ne le savent même pas, ça descend des incantations sataniques, voilà » a-t-elle balancé.

Kim Glow : elle se montre au naturel sur ses réseaux sociaux

Difficile de ne pas passer pour une folle, effectivement. Quoi qu’il en soit, la question ne se pose plus pour Kim puisque cette dernière s’est déchiré le mollet. En convalescence, la candidate qui aurait été condamnée par la justice ne peut plus faire de sport pour le moment.

Tandis qu’elle supporte difficilement cette situation, Kim Glow a décidé de prendre une résolution : se filmer au maximum sans filtre. 

100 % au naturel dans sa story, celle qui veut porter plainte contre TikTok déclare : « Du coup j’ai décidé que j’allais me snapper au maximum sans filtre. Parce qu’il y a plein de vidéos que je voudrais garder en souvenir et j’ai toujours le filtre et j’ai pas envie de me voir plus tard, quand je regarderai ses beaux souvenirs, toujours le filtre, le filtre. Donc là je suis dans une phase où c’est bon, là c’est ma tête. Y a pire c’est bon, je suis comme je suis. Chacun est comme il est, j’ai décidé de me filmer un peu sans filtre pour garder des souvenirs de moi. On est comme on est, là je suis au réveil, même pas laver encore. Voilà, je suis magnifique, il faut s’aimer ! » Puis d’ajouter : « On est toutes belles, même sans filtre. Fait s’aimer comme on est. »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur