1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Kevin Guedj : il s’exprime sur les difficultés de sa garde partagée avec Carla Moreau

par Samantha Martins

Dernière modification

kevin-guedj-carla-morau
Crédit photo : Kevin Guedj parle de la garde partagée de sa fille.

Kevin Guedj et Carla Moreau sont séparés depuis le mois d’octobre 2022. Plusieurs mois après, les internautes se demandent toujours comment il vit la garde partagée de sa fille.

Kevin Guedj : il se livre sur sa rupture avec Carla Moreau

Depuis la rupture entre Carla Moreau et Kevin Guedj, on a souvent reproché à ce dernier de paraître trop heureux sur ses réseaux sociaux. Il faut dire que peu de temps après sa séparation, le candidat n’hésitait pas à sortir en boîte de nuit ou même à renouer avec ses anciens camarades des Marseillais. De quoi choquer les internautes.

Mais Kevin Guedj est une personne comme tout le monde. Même s’il ne le montre pas toujours, l’influenceur aussi traverse des moments difficiles depuis qu’il est célibataire. Il confie : « Quand tu as l’habitude de vivre avec ta femme et ton enfant et que du jour au lendemain il y a tout qui change. Si je vous montre un visage heureux tous les jours c’est que je suis un menteur. »

Puis, celui qui aurait retrouvé l’amour poursuit : « Quand je ramène la petite par exemple, je suis triste. Quand je vais la chercher et que je sais que je vais devoir la ramener aussi, je suis triste. Après c’est la vie, c’est comme ça. » 

Kevin Guedj : ses confidences sur la garde partagée de sa fille

Mais là encore, Kevin Guedj ne semble pas avoir le droit d’être malheureux, ni de se plaindre. Immédiatement, les internautes lui tombent dessus, affirmant qu’il ne peut s’en prendre qu’à lui-même.

Malgré tout, Kevin continue d’être actif sur les réseaux sociaux. Et dernièrement, il a répondu à d’autres questions de ses abonnés dont la suivante : « comment avez-vous expliqué votre séparation à Ruby ? » Sans vraiment répondre à la question, le jeune papa a simplement réagi : « elle est contente, pour l’instant du moins. »

Et une fois de plus, on demande au candidat des Marseillais si sa vie de famille ne lui manque pas. Il répond cash : « dans la vie, quand tu fais des choix, il faut les assumer. Alors, ce n’est pas facile tous les jours, mais c’est comme ça. » En tout cas, une chose est sûre, aucun retour en arrière n’est possible pour Carla (moquée sur son look) et Kevin. Les internautes vont devoir se faire une raison.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur