Officielles

  1. Accueil
  2. Télé Réalité
  3. Carla Moreau et Maeva Ghennam : les tensions entre elles seraient ravivées

Carla Moreau et Maeva Ghennam : les tensions entre elles seraient ravivées

Le 23 Jan 2023 à 13:28 par Louisa Haddad

Carla Moreau et Maeva Ghennam : cela fait plusieurs mois, voire années, que les deux marseillaises ne s’adressent plus la parole. Et il semblerait que cela n’aille pas en s’arrangeant…

Carla Moreau

Depuis leur séparation, Kevin Guedj et Carla Moreau semblent vivre chacun leur vie de son côté. Il y a peu, le père de famille s’est confié sur cette nouvelle évolution dans sa vie, et il s’est livré à coeur ouvert.

« Bon c’est vrai que là en ce moment voilà il y a eu tellement de changements que je n’ai pas eu trop de temps pour moi encore mais c’est dans les futures semaines ce que je vais faire. Voilà prendre soin de moi, faire du sport, voilà plein de bonnes choses. Me découvrir en tant que femme, apprendre à m’aimer aussi, parce que je pense que c’est important. Je pense qu’avant je ne m’aimais pas forcément beaucoup, et depuis on va dire quelques mois j’ai appris à m’aimer et aussi à penser à moi. C’est quelque chose que je ne faisais pas. Donc pour le coup voilà petit à petit j’essaye d’évoluer et je pense que j’évolue de la bonne manière. », expliquait-il. De son côté, Carla se reconstruit et profite de sa nouvelle vie.

En décembre dernier, Kevin avait créé un véritable tollé sur la toile. La raison ? Il s’est affiché avec Maeva Ghennam en soirée. Et c’est le blogueur @wassimtv qui avait fait des révélations à ce sujet. Les deux anciens amis se seraient rejoints pour passer la soirée ensemble. Cependant, pour une raison encore inconnue, ils n’ont jamais souhaité dévoiler ce détail. Leur ami Alex Giudi était de la partie mais il avait préféré ne pas montrer ses copains de table dans ses stories. Peut-être pour éviter que Carla soit en colère ?

Carla Moreau et Maeva Ghennam : les tensions entre elles seraient ravivées

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @carlamoreau_____

Carla Moreau Vs Maeva Ghennam

Il faut dire que depuis l’affaire de la sorcellerie, Carla et Maeva ont totalement coupé les ponts. Elles ne se sont plus jamais affichées ensemble depuis cette affaire. Il faut dire que la maman de Ruby était accusée d’avoir voulu porter préjudice à sa meilleure amie de l’époque. Maeva avait décidé de ne rien laisser passer et avait mis un terme à leur amitié.

Lors de l’annonce du divorce entre Carla et Kevin, Maeva n’aurait pas manqué de tacler la jolie blonde. La candidate des Marseillais aurait posté un message à l’attention de la jeune maman « J’ai voulu me venger de certaines personnes, puis quand j’ai observé leur vie, j’ai compris que Dieu s’était déjà chargé d’eux ». Elle a ensuite ajouté un taquin : « Bonne nuit hihi ». Pour le compte instagram @les2pestouilles, elle visait Carla Moreau.

Et pour cause, il faut savoir que l’ex de Greg a beaucoup souffert de cette histoire. D’ailleurs, elle confiait récemment qu’elle ne pouvait plus faire confiance : « Aujourd’hui, le truc le plus dur pour moi, c’est que je ne peux faire confiance à personne. Je peux laisser personne entrer dans ma vie, parce que j’ai peur de me faire trahir. On m’a trop trahie ces derniers temps. Ma meilleure amie, elle m’a trahie. Dans ma famille, on m’a trahie. C’est trop dur. »

Des tensions entre les deux ex-BFF ?

En mars dernier, Carla se confiait sur son mariage. Lors de celui-ci, elle portait la rivière en diamants que Maeva lui a offerte. Elle a alors expliqué : « Je l’ai gardé quand même. Je l’ai même mis au mariage. Ce collier on l’avait acheté ensemble mais c’était aussi un kiff personnel. ». Puis, Carla a précisé la raison de l’absence de la jolie brune à cet événement : « C’est vrai, elle n’a pas été invitée parce que forcément on ne se parle plus. »

Chose que Maeva a démenti : « Elle m’a invitée publiquement à son mariage, vous pouvez ressortir les screens et c’est moi qui n’ai pas voulu y aller. Ça m’a fait de la peine mais je n’allais pas aller au mariage d’une fille qui m’a fait de la sorcellerie et qui m’a souhaité du mal. ». Quoiqu’il en soit, il semblerait qu’elles n’aient pas décidé de se reparler un jour.

Pire encore, toutes les deux continuent de se piquer à travers leurs stories. Ce dimanche 23 janvier, Carla a écrit sur son compte Snapchat : « Être né avant la honte, c’est bien un proverbe qui sert pour pas mal de personnes ». Le blogueur fake_influenceurs a affirmé que si elle prenait ainsi la parole, c’est qu’il y avait « vraiment quelque chose ».

Carla Moreau et Maeva Ghennam : les tensions entre elles seraient ravivées Carla Moreau et Maeva Ghennam : les tensions entre elles seraient ravivées

De son côté, Maeva – qui est actuellement en vacances en Islande avec sa mère – a posté des messages inattendus. En tout cas, beaucoup ont fait le lien avec les publications de Carla. Ainsi, elle a partagé une citation sur Snapchat : « Une illusion de moins, c’est une vérité de plus ». Puis, elle a posté une photo de son bain et a écrit en légende : « Maintenant un bon bain avec sel pour le mauvais oeil 555 ». Alors, pensez-vous qu’elle vise ici sa meilleure ennemie ? Pour l’heure, aucune des deux n’a confirmé ces informations.

Carla Moreau et Maeva Ghennam : les tensions entre elles seraient ravivées Carla Moreau et Maeva Ghennam : les tensions entre elles seraient ravivées

Carla Moreau : la petite Ruby a fait sa rentrée à l'école et si elle a versé quelques larmes, c'est sa maman qui a très mal vécu la situation.

Lire la suite

Officielles