Kellyn Sun : elle réagit à l’affaire Julien Bert
Comme dans toutes les affaires médiatiques, tout le monde donne son avis. Le scandale Julien Bert et Hilona ne fait pas exception à la règle. Depuis plusieurs jours, de nombreux candidats de télé-réalité sortent du silence pour apporter leur soutien à Hilona.
Et lorsqu’ils ne le font pas, ils se font littéralement harceler, comme Giuseppa. Invitée sur le plateau de l’émission de Sam Zirah, Kellyn Sun a également partagé son avis. La jeune femme qui a participé à une émission de télé-réalité avec le couple, fait des révélations plutôt inattendues.
Elle balance : « Les prods sont au courant quand les gens prennent de la dr*gue. Les prods sont au courant quand il y a des vio.lences, etc. Bien sûr qu’ils sont au courant. »
Kellyn Sun : ses propos sur l’affaire Julien Bert ne passent pas du tout
Puis d’évoquer plus précisément l’affaire : « Il y a d’autres choses qu’elle n’a pas dit. Moi, je n’ai pas envie de m’en mêler plus que ça parce que ce sont leurs histoires, mais il y a beaucoup de trucs derrière. Je n’ai pas envie de prendre le side ni de l’un, ni de l’autre, parce que pour moi, une relation toxique, les deux sont en tort et les deux sont violents. Et quand tu prends d’autres trucs qui ne te mettent pas bien, forcément ça n’aide pas non plus. »
Celle dont l’un des anciens prétendants a d’ailleurs été inculpé pour vio.lences conjugales ajoute : « Moi, je n’ai pas eu de vio.lences conjugales, mais quand tu as de la toxicité extrême, ce n’est jamais que d’un côté. C’est toujours des deux côtés. Après, je ne cautionne pas du tout la vio.lence, sous toutes ses formes. Mais il faut quand même les deux côtés de l’histoire, il n’y a pas tous les tenants et les aboutissants. Il y a d’autres trucs qui n’ont pas été dit. » L’influenceuse sous-entend donc explicitement qu’Hilona n’aurait pas dit toute la vérité.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
The Voice : une candidate meurt à seulement 29 ans dans des circonstances tragiques
-
Robin (Les Cinquante) : il se confie sur l'avenir de sa relation avec Jérémy Samat !
-
"On ne lui a pas dit de voir un médecin" : mort d'Esteban malgré 2 appels au SAMU, sa famille annonce porter plainte !
-
Pimprenelle (Secret Story) : déjà prête à fonder une famille avec Adrien ? Elle répond !
-
"Ma mère n'est pas une icône" : la fille de Gisèle Pélicot révèle pourquoi elles ne se parlent plus !
-
Miss Univers 2025 : la grande gagnante vient d'être destituée de son titre !
-
Audrey Crespo-Mara : cette nouvelle encourageante après un été endeuillé
-
Jean Imbert : accusé de violences par Alexandra Rosenfeld, il contre-attaque !
-
Gégé (Koh-Lanta) : après sa mort, sa famille fait une grande annonce !
-
Matthieu Delormeau : de retour à la télévision... et déjà absent de Tout beau tout n9uf !
Des propos qui choquent les internautes. On peut lire : « Pas d’accord avec elle !! Si c’est pour entendre ce genre de truc qu’elle se taise ! » ; « Propos indignes. Honteux. » ; « Elle vient de dire qu’elle n’a jamais vécu ça donc pourquoi elle parle ? » ; « Rien n’excuse les vio.lences conjugales. Rien n’excuse d’étrangler ta copine enceinte. » ; « Même si c’est toxique, la vio.lence d’un homme envers une femme est intolérable et les audios sont clairs. Kellyn sur ce coup-là, tu déçois… »
On vous laisse écouter son intervention :